Messe Gospel le mardi ou le mercredi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LaurentGP
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2013, 16:46

Messe Gospel le mardi ou le mercredi

Message par LaurentGP »

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement mon prochain séjour à New York.
Lors de mon précédent, je n'ai pas pu assister à une Messe Gospel et souhaite bien m'y rendre cette fois.

J'arriverai le dimanche après-midi. Je dois donc y aller en semaine, le mardi ou le mercredi.

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les bonnes adresses ainsi que les horaires s'il vous plaît ?

J'ai entendu parler du Brooklyn Tabernacle, mais je ne sais pas si le mardi soir correspond à une Messe Gospel ou si c'est une messe traditionnelle.

Merci par avance pour vos réponses.

Laurent
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les messes Gospel sont le dimanche.

au Brooklyn Tabernacle: pas de gospel en semaine.

après tu peux parfois trouver des eglises qui 'repetent'...mais ca ne sera pas une 'vraie' messe, ni meme l'ambiance du dimanche.
LaurentGP
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2013, 16:46

Message par LaurentGP »

Merci pour l'info. J'ai entendu dire qu'il y a quelques églises dans lesquelles il y a une Messe gospel en semaine, mais j'avoue avoir du mal à les trouver.

Bonne soirée
Jeanseb
Messages : 8
Inscription : 30 sept. 2013, 00:35

messe

Message par Jeanseb »

Bonjour
Nous avons egalement vu une messe gospel le mercredi, il parle de Choeur Gospel de l ARC (Centre de rehabilitation des toxico)
On se demande si cela n est pas purement commercial et risque manquer d authanticité
LaurentGP
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2013, 16:46

Messe Gospel le mardi ou le mercredi ?

Message par LaurentGP »

Merci pour la réponse.

Si je ne trouve pas d'autres adresses, j'opterai pour cette solution.

A très bientôt,
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Times Square Church

Message par VeroNYC »

Hi !

Il y a bien une messe gospel en semaine le mercredi. Je suis allée à la Times Square Church, à Times Square comme son nom l'indique et la messe avait lieu le mercredi e crois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message