Pass cinéma illimité à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clarisse.bj
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2013, 21:54

Pass cinéma illimité à New York ?

Message par clarisse.bj »

Bonjour,

Je viens m'installer pour un an à NY à partir de novembre. Etant une fan de cinéma, je voulais savoir s'il existe l'équivalent de la carte UGC illimité ? Un pass qu'on paye de façon mensuel permettant d'aller de façon illimité au cinéma.

Merci par avance pour vos réponses !

Clarisse
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Salut Clarisse,

malheureusement je n'ai rien vu de tel, et l'autre mauvaise nouvelle c'est que le cinéma est cher a New York !
Maintenant en tant que cinéphile, je peux te dire que tu vas te régaler car la plupart des cinémas ont une salle IMAX et une salle Dolby Atmos !

Malheureusement ce n'est pas la même salle donc il faudra faire un choix !
Concernant les tarifs c'est :

14.50$ une place normal
19.50$ une place dans la salle Dolby ATMOS
20.50$ la place dans la salle IMAX.

donc ça pique au moment du paiement mais après ce n'est que du bonheur !

A New York il n'y a quasiment que des salles AMC, tu trouveras les adresses, tarifs, horaire et configuration de chacune des salles ici :

https://www.amctheatres.com/

@+
clarisse.bj
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2013, 21:54

Cinéma NY

Message par clarisse.bj »

Merci pour tous ces renseignements !

Je t'avoue que je vais regretter ma carte UGC illimité vu les prix !

Sais-tu s'il y a des petits ciné indépendants qui pourraient être moins chers et qui diffuseraient éventuellement des films français ? (je suis fan du cinéma français ^^)
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Aucune idée, je n'ai passé qu'un mois a New York, j'imagine que les gens qui vivent la bas vont passer pour te répondre :)
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Hello,

Tu auras la possibilite de voir des films francais a New York sans probleme. Regarde par exemple du cote de l'Angelika dans Soho, l'IFC dans west village ou le sunshine dans Lower East Side, le BAM a Fort Greene (Brooklyn).

Il y a aussi pas mal de festivals de films francais tout au long de l'annee (Rendez-vous with French Cinema, Films on the Green,...). Regarde aussi du cote de la FIAF, ils organisent surement des projections.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message