Fermeture Pier 17

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Fermeture Pier 17

Message par sebgh »

Bonjour
une amie de retour de ny me dit que le pier 17 est fermé
Est ce vrai ? les travaux de rénovation ont il déjà commencé
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est vrai.
Jangelis l'avait annoncé ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... light=pier
Et les travaux ont commencé en octobre.
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Oui :-(
J'y suis retournée en juin, et le vendeur d'une boutique nous en avait parlé, expliquant d'en profiter car en août ça devait fermer (finalement ça aura été début septembre...), que c'était devenu trop dangereux depuis Sandy, la structure ayant été ébranlée. Je suis triste aussi, j'aimais tellement boire un café sur une chaise longue de la terrasse en bois en regardant Brooklyn :-( cet endroit avait un vrai charme et va devenir un nouveau centre commercial froid et aseptisé :-( j'espère qu'ils vont réussir tout de même à valoriser le site...
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

Coucou!! Une question: qui a-t-il à voir la bas maintenant alors? Est-ce toujours utile d'y prévoir une halte?
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Karys a écrit :Coucou!! Une question: qui a-t-il à voir la bas maintenant alors? Est-ce toujours utile d'y prévoir une halte?
Bonjour!

Pour ma part, je dirais oui il faut quand même y aller !! Tu as de beaux navires à voir et à coté il y a une terrasse ou tu peux avoir une belle vue sur le pont de Brooklyn ainsi que sur les buildings, je te mets quelques photo du lieu prise en Octobre.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

:D super merci Feta :lol:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

you're welcome :wink:
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

on revient de NY et effectivement c'est toujours bien fermé et fulton street est également en travaux ... pour ce qui est des alentours oui pour les bateaux, oui pour le point de vue sur le Brooklyn Bridge, oui pour l'Abercrombie (plus intéressant que celui de la 5th av car au moins là il y a des soldes :wink: -40%) et SuperDry dans fulton St donc y prévoir un bref passage avant de traverser le pont par exemple mais pas trop nécessaire de s'y attarder vu le manque d'intérêt actuel :wink:
Répondre