Que faut-il absolument voir pendant les fêtes à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ferloute77
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2013, 19:01

Que faut-il absolument voir pendant les fêtes à New York ?

Message par ferloute77 »

Hi!

Je retourne dans la grosse pomme pendant ce court séjour.

J'aimerai savoir ce qu'il faut absolument voir pendant cette période de fête?

La dernière fois que j'y suis allée, c'est en septembre, et je suppose que c'est différent à cette période. :)

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, effectivement c'est très différent au mois de décembre. Les fêtes de fin d'année sont partout : vitrines de magasin décorées (Bergdorf, Lord & taylor, sak's, Macy's), le majestueux sapin du rockefeller center, des sapins décorés dans les halls d'immeuble, ambiance de fête partout, spectacles spécial Noël (casse Noisette au Lincoln center et les Rockettes au Radio city hall = les 2 sont à faire..) etc etc. En arrivant le 27, vous aurez en plus la chance de bénéficier de soldes incroyables un peu partout. Et puis, si vous avez la patience (et il en faut énormément) d'attendre sur Times Square la descente de la boule à minuit, vous vivrez une expérience unique ! Vous allez vous régaler, NYC à cette époque de l'année est magique (mais c'est aussi vrai pour d'autres saisons... :lol: )
ferloute77
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2013, 19:01

Message par ferloute77 »

Merci beaucoup pour ces explications :)
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

bonjour a tous !
Moi aussi j'y vais a la même periode que toi Ferloute! mais du 26/12 au 01/01!
Vous avez prévu quelque chose pour nouvel an?
Je sais que Time Square doit être magique mais pour ma part je n'aurais pas la patience d'attendre toute la journée sur place....
Il y a 3 ans pour le nouvel an j’étais allé voir le feu a central park mais j'aimerai tenter autre chose... si quelqu'un a des info je suis preneuse!
merci :D :D
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Coucou à tous!
Nous aussi nous y serons du 28/12 au 04/01.
Pour le nouvel an, nous allons réserver une croisière avec repas et boissons, je pense que cela sera sympa!
Sinon je suis exactement dans le même cas que toi Ferloute, la dernière fois, j'y suis allée en septembre, j'ai donc hâte de voir l'ambiance de Noel!! En espérant qu'il y ait de la neige... ^^
ferloute77
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2013, 19:01

Message par ferloute77 »

tchikiflow a écrit :bonjour a tous !
Moi aussi j'y vais a la même periode que toi Ferloute! mais du 26/12 au 01/01!
Vous avez prévu quelque chose pour nouvel an?
Je sais que Time Square doit être magique mais pour ma part je n'aurais pas la patience d'attendre toute la journée sur place....
Il y a 3 ans pour le nouvel an j’étais allé voir le feu a central park mais j'aimerai tenter autre chose... si quelqu'un a des info je suis preneuse!
merci :D :D
Bonjour

Ah super!

Pour l'instant je ne sais pas, mais Times Square me semble compromis aussi. J'aurai tellement voulu...

OUi si quelqu'un a des infos, je prends aussi :D
Joulie71 a écrit :Coucou à tous!
Nous aussi nous y serons du 28/12 au 04/01.
Pour le nouvel an, nous allons réserver une croisière avec repas et boissons, je pense que cela sera sympa!
Sinon je suis exactement dans le même cas que toi Ferloute, la dernière fois, j'y suis allée en septembre, j'ai donc hâte de voir l'ambiance de Noel!! En espérant qu'il y ait de la neige... ^^
Coucou
J'y avais pensé! Mais sur le site, les réservations sont déjà close :(

Sinon ça m'aurait bien plus!!
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Hello Ferloute,

Nous venons de réserver notre croisiere du nouvel an. Si jamais tu souhaites plus d'infos, n'hésites pas a me demander. :D
ferloute77
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2013, 19:01

Message par ferloute77 »

Joulie71 a écrit :Hello Ferloute,

Nous venons de réserver notre croisiere du nouvel an. Si jamais tu souhaites plus d'infos, n'hésites pas a me demander. :D
hi!!!
ah oui je veux bien stp!!

puis qui sait, peut être qu'on se croisera :)
ferloute77
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2013, 19:01

Message par ferloute77 »

Joulie71 a écrit :Hello Ferloute,

Nous venons de réserver notre croisiere du nouvel an. Si jamais tu souhaites plus d'infos, n'hésites pas a me demander. :D
Bonjour

En tout cas : merci de ta réponse rapide!
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Coucou à tous!

Au cas où certains soient intéressés par une croisière le 31 décembre, Circle Line en propose une qui a l'air bien, avec repas, open bar, dj etc... pour environ 110€ par personne.
Il reste de la place pour l'instant.
Si jamais certains d'entre vous réservent, n'hésitez pas à nous faire signe, ce serait sympa de se croiser à cette occasion :wink:

Bonne soirée.

Julie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message