Quel est le pass New York le plus adapté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Quel est le pass New York le plus adapté ?

Message par Mel_30 »

Bonjour,

Voilà nous bouclons les derniers détails pour notre voyage tant attendu...
Donc nous souhaitons résérver un pass afin de faire:
-Top of the rock
-Statue de la liberté
-Empire State
-Interpid Sea Meuseum
-Twilight Cruise
-éventuelement le Guggenheim...
Nous restons une semaine pour les uns et 9 jours pour l'autre partie de l'équipe;Alors ma question est la suivante: il vaut mieux le go-select ou le New York Pass? Car au niveau des tarifs c'est presque du simple au double...Mais je me dit que pour nous qui restons 9jours c'est peut etre plus interessant le New York Pass que l'autre...Et pour l'équipe qui reste une semaine le go-select est peut etre meilleur en terme de prix...

Merci d'éclairer ma lanterne... :roll:
Et merci pour toutes les infos que j'ai receuillis au fil de mes préparatifs;je n'ai pas toujours pu remercier les gens qui m'ont répondu... :oops:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Je ne vais peut-être pas t'aider beaucoup... mais nous, on avait opté pour l'Explorer Pass. L'avantage, c'est qu'on gardait jusqu'au bout le choix des attractions. En termes de prix, j'ai l'impression que ça doit être similaire au select, mais tu choisis seulement le nombre d'attractions (3-5-7-10).

Vu ta liste, le City Pass ne me semble pas super intéressant, puisque tu n'as que trois attractions qui sont reprises dedans (Top OU Guggenheim, Empire, Croisière nocturne OU vers la statue).

Par contre, tu as l'avantage d'un deuxième billet pour l'Empire le jour-même et d'un coupe-file. Pour l'Empire, l'Explorer en tout cas ne permet pas de couper, il faudrait voir si les conditions sont strictement les mêmes pour le Select. A savoir aussi, le billet pour la statue de la liberté avec l'Explorer ne donne accès qu'à l'île (pas de piédestal, ni évidemment de couronne).
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Quel est le pass le plus adapté?

Message par Mel_30 »

Merci pour ces infos!
Au final je sais pas si on va pas tout acheter séparement sur place... C'est encore à l'étude! :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message