Quand acheter ses billets d'avions pour NY pour août 2014

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sassoune66
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013, 14:09

Quand acheter ses billets d'avions pour NY pour août 2014

Message par sassoune66 »

Bonjour,

Nous souhaitons partir à NY en aout 2014 et je ne sais quelle compagnie prendre au départ soit de Paris soit de Toulouse ?
Nous partons 10 jours ou on va egalement partir 3 jours sur Miami avec american airlines les prix sont pas trop cheres .....

Voilà merci de me renseigner !!!!
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

Jet airways , air france , ( j'essaye d'éviter british )

sinon à partir de décembre janvier , et le mardi après midi les billets sont moins chers ( mises a jour des sites )
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Tico a écrit :........... ( j'essaye d'éviter british )......
Pourquoi ? ( je pars avec eux alors cette remarque m'interpelle lol )
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Tico a écrit :
sinon à partir de décembre janvier , et le mardi après midi les billets sont moins chers ( mises a jour des sites )
Salut,
tous les mardis après midi les billets sont moins chers? pour toutes les compagnies?
là j'apprends un truc :roll:
emihedi
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2013, 12:30

Message par emihedi »

Ils mettent à jour en début de semaine en fonction des annulations qu'il y a eu, Donc le mardi est bien le meilleur jour et le mieux si vous êtes insomniaques c'est après 1h du matin lol !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Re: Quand acheter ses billets d'avions pour NY pour août 201

Message par momo-ny »

sassoune66 a écrit :Bonjour,

Nous souhaitons partir à NY en aout 2014 et je ne sais quelle compagnie prendre au départ soit de Paris soit de Toulouse ?
Nous partons 10 jours ou on va egalement partir 3 jours sur Miami avec american airlines les prix sont pas trop cheres .....

Voilà merci de me renseigner !!!!
Je suis parti 2 fois en aout a New York et j'y retourne aussi cet été en aout.

Entre mi-décembre et fin janvier c'est vraiment le bon moment pour réserver, après tout dépend la compagnie que tu prends !!
Moi perso Air France :!:
sassoune66
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013, 14:09

Re: Quand acheter ses billets d'avions pour NY pour août 201

Message par sassoune66 »

momo-ny a écrit :
sassoune66 a écrit :Bonjour,

Nous souhaitons partir à NY en aout 2014 et je ne sais quelle compagnie prendre au départ soit de Paris soit de Toulouse ?
Nous partons 10 jours ou on va egalement partir 3 jours sur Miami avec american airlines les prix sont pas trop cheres .....

Voilà merci de me renseigner !!!!
Je suis parti 2 fois en aout a New York et j'y retourne aussi cet été en aout.

Entre mi-décembre et fin janvier c'est vraiment le bon moment pour réserver, après tout dépend la compagnie que tu prends !!
Moi perso Air France :!:
ok merci pour l'info alors , quel prix as tu tes billets d'avion si tu les prends en cette période ?????
twixi
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 15:43

Message par twixi »

Pour ma part ce sera avec xlairways en vol direct, pour 2 personnes aller retour ce doit être 1600, mais j'ai pris un pack vol et hôtel au total j'en ai pour 3000 euros pour 10 nuits
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Quand acheter ses billets d'avions pour NY pour août 2014

Message par Mel_30 »

Bonjour,
Je tenai à te faire part de ma super expérience avec XLairways...Nous avions achetés des billets Marseille/New York en direct pour 570e;pour le 16/10/13.
Mi-Aout l'agence nous dis qu'ils ont ajoutés une escale en Islande,1h30...pas la mort mais bon;moi j'ai ralé car ce n'etait pas conforme à ce que j'avais acheté donc j'ai demandé le remboursements (je n'ai toujours pas eu un euro,mais ça doit arriver!);mes amis eux ont gardés leur billet,et il y a trois semaines,l'agence les appele en leur disant que la compagnie leur a annulé le retour! Super!
Donc ils ont pu trouvé un vol aller/retour sur American Airlines pour 400e de moins que XL (ils sont trois je précise);quand à moi finAout j'ai trouve chez Air France vol AR pour 491e...moralité:éviter le low coast et ça sert à rien de les prendre trop tot...nous les avions pris en Avril les XL...En plus avec des compagnies normales,on a car meme plus de bagages,et un certain confort...
Voilà! je leur fait une trés bonne pub depuis! 8)
rb.
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2013, 23:13

quand reserver pour un séjour du 26/04 au 02/05 14

Message par rb. »

valerie82230 a écrit :
Tico a écrit :........... ( j'essaye d'éviter british )......
Pourquoi ? ( je pars avec eux alors cette remarque m'interpelle lol )
Bonjour nous partons à cette période avez vous pris vos billets? et quel solution avez vous pris ? moi je regarde pour vol plus hotel ou vol avec loc appart sur times square?
dois je me dépecher de réserver , les prix sont environs de 800e direct et vous?
merci pour l'info
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Re: quand reserver pour un séjour du 26/04 au 02/05 14

Message par valerie82230 »

rb a écrit :
valerie82230 a écrit :
Tico a écrit :........... ( j'essaye d'éviter british )......
Pourquoi ? ( je pars avec eux alors cette remarque m'interpelle lol )
Bonjour nous partons à cette période avez vous pris vos billets? et quel solution avez vous pris ? moi je regarde pour vol plus hotel ou vol avec loc appart sur times square?
dois je me dépecher de réserver , les prix sont environs de 800e direct et vous?
merci pour l'info
J'ai déjà réservé mes billets d'avion(du 26 avril au 5 mai) et je suis passée par une agence. Comme c'est mon 1er séjour à New York j'ai préféré être conseillée(petit exemple auquel je n'aurai pas pensé si j'avais acheté un vol seule sur le net : pour l'escale à Londres la personne de l'agence a cherché un vol qui me fait arriver à un terminal et repartir du même terminal, c'est quand même mieux que de galoper d'un terminal à un autre surtout quand on est novice comme moi).
J'ai donc pris un vol Toulouse-Londres-New York(à l'aller départ 8h25 arrivée 13h55 ce qui laisse l'après-midi pour se poser et au retour départ 21h25 ce qui laisse une bonne partie de la journée pour flâner avant le départ).
Prix par personne pour le vol aller-retour 675€. J'ai également réservé un hôtel dans Queens(Country Inn&Suites) 950€ pour 8 nuits(inclus petit-déj') et 4 personnes(2 adultes et 2 ados). Il a très bonne réputation et est à 5 minutes du métro direct pour Manhattan.
Cout total par personne = 920€ pour 9 jours.
Voilà j'espère avoir répondu clairement à vos questions
:wink:

ps: Attention pour la réservation d'appartement à New-york, les locations de - de 30 jours sont interdites. Le risque ? Se retrouver sans appartement à l'arrivée......
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Re: Quand acheter ses billets d'avions pour NY pour août 201

Message par celgabs »

sassoune66 a écrit :Bonjour,

Nous souhaitons partir à NY en aout 2014 et je ne sais quelle compagnie prendre au départ soit de Paris soit de Toulouse ?
Nous partons 10 jours ou on va egalement partir 3 jours sur Miami avec american airlines les prix sont pas trop cheres .....

Voilà merci de me renseigner !!!!
Pourquoi pas un départ de Barcelone
jpr
Messages : 28
Inscription : 03 oct. 2007, 11:45

Re: quand reserver pour un séjour du 26/04 au 02/05 14

Message par jpr »

valerie82230 a écrit :
ps: Attention pour la réservation d'appartement à New-york, les locations de - de 30 jours sont interdites. Le risque ? Se retrouver sans appartement à l'arrivée......
Raccourci trop rapide, dans le cas où le propriétaire habite dans le même immeuble cela reste tout à fait possible.
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

:lol: moi j ai réservé un billet multidestination avec delta fin octobre pour un lyon -New York-orlando-lyon pour juillet 2014 pour 1046 euros par personne....depuis ça ne cesse de monter...perso , je réserve le plus tôt possible. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message