Recherche hôtels pas chers new york ou auberge de jeunesse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

no problemo ! :D
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

selena a écrit :Oui, chambre avec vue sur la ville !
Et pour un départ le 29 juillet, j'ai réservé le 10 mars très exactement. :D
(je viens de vérifier dans mes archives)
Donc 3 mois et demi avant l'avance.
J'ai réservé une chambre au Country Inn Long Island pour 8 nuits en avril/mai 2014 directement sur le site de l'hôtel mais je n'ai pas eu l'option du choix pour la vue. J'avais regardé pourtant si c'était possible de choisir....j'ai loupé quelque chose ?
Sinon J'essaierais de demander le jour de mon arrivée. Le prix est le même ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Lorsque tu réserves, l'hôtel propose à chaque fois les chambres disponibles pendant les dates qui t'intéressent.

La chambre avec vue n'était donc pas disponible lors de ta réservation.

Et bien évidemment, il faut payer un supplément pour avoir une chambre avec vue ; sont pas bêtes les hôtels pour se faire quelques $ de plus :wink:
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Ah mais il me semble avoir eu plusieurs propositions de chambre à la réservation j'ai donc du la louper à ce moment là :-(
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Oui parce qu'il y a différents types de chambres : guest room, executive guest room, studio suite ou encore room whirpool suite
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Voilà c'est ça, zut !!
J'ai prit la chambre standard sans penser au choix de la vue à ce moment là et en pensant bêtement avoir une option une fois la chambre choisie !
Tant pis la prochaine fois :-)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Il semblerait que tu puisses modifier ta réservation d'après le site de l'hôtel :
Can I cancel or change a reservation once it has been made?
Yes. If your travel plans change, you can cancel or modify your reservation as needed providing that it meets the hotel's cancellation requirements.
Tu peux toujours regarder de ce côté là mais au "pire", cela ne t'empêchera pas de passer un beau séjour là-bas :wink:
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Merci pour tes réponses :wink:
J'ai regardé et apparemment on ne peut modifier que le nombre de personnes ou les dates pas la chambre en elle-même.....
Et de toute façon même en simulant une nouvelle réservation il n'y a plus de chambre avec vue pour 2 adultes et 2 enfants comme dans mon cas.....Pas grave et exactement ce n'est pas ça qui m'empêchera de passer un super séjour......j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah bah mince... Mais comme dit lOckl@n, ça sera bien quand même ! :D
Samimijolie
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2013, 17:39

Message par Samimijolie »

Bonjour tout le monde :)

Merci a tous du temps que vous avez pris pour me renseigner et désoler de ne pas avoir pointer durant ce temps, j'ai été pas mal prise avec le travail les recherches de vols hôtels et toutes les infos possibles sur NY :)

Merci a tous

Bon poir mon mari et moi ça se précise : le séjour sera prévu du 6 au 12 novembre. On va réserver les billets aujourd'hui ou demain matin très tôt.

Pour l'hôtel, je pense retenir celui de selena le country inn and suites

J'ai fait un test ça nous reviendrait a 700€ et des poussières.

Selena d'ailleurs cet hôtel est bien placé? De l'aéroport à l'hôtel en transport ça risque de faire long? Ça me dérange pas perso, on se plongera direct dans la masse new yorkaise lol

En consultant les sites d'hôtels, je vois qu'ils donnent le prix de la nuit mais ensuite ça parle d'une taxe de 14%
J'avoue être un peu perdue. Pour toi selena, le prix que tu as payé c'est tout compris? Tu es passé par quel site?

Je suis en plein stress lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Samimijolie a écrit :
Selena d'ailleurs cet hôtel est bien placé? De l'aéroport à l'hôtel en transport ça risque de faire long? Ça me dérange pas perso, on se plongera direct dans la masse new yorkaise lol
Hello !

Tout d'abord, tu viendras de quel aéroport ?

la première fois nous sommes arrivés à Newark, nous avons pris le bus Newark Airport express qui te dépose notamment à Grand central. Et de là, métro ligne 7 jusqu'à Queensboro Plaza. Un peu hard dans les escaliers, mais sinon, pas de grosse galère.

et la seconde fois, arrivée à JFK et de là, le plus simple est tout de même le taxi, car sinon, tu atterris dans le Queens, tu dois aller sur Manhattan pour ensuite repartir dans le Queens... :?

Donc nous avons pris le métro, et nous en avons eu pour une cinquantaine de dollars, tips compris.

Et oui, l'hotel est très bien placé. le quartier ne craint pas, il y a de quoi manger vite fait autour en cas de besoin et le métro Queensboro plaza est à 5 minutes à pied (il dessert la ligne 7 et les lignes N et Q)

Donc super pratique pour se rendre à Manhattan (15 minutes grand max pour être à Times Square) mais aussi dans le Queens au nord et à Brooklyn.


N'hésite pas si tu souhaites plus d'info.

En consultant les sites d'hôtels, je vois qu'ils donnent le prix de la nuit mais ensuite ça parle d'une taxe de 14%
J'avoue être un peu perdue. Pour toi selena, le prix que tu as payé c'est tout compris? Tu es passé par quel site?
Je suis en plein stress lol


Zen !! On est là pour que tu ne stresse pas ! :wink:

Oui, il y a toujours une taxe en plus du prix indiqué. Quand tu vois un prix par nuit sur le site d'un hotel, il faut ajouter la taxe, pour chaque nuit passée (comme pour tout ce que tu achètes à New York). Au final, tu paieras le prix par nuit + les taxes.

Et la somme que j'ai indiqué c'était taxe comprise en effet. Ce que j'ai payé le jour du départ.

Pour la réservation, la première année je suis passée par un site qui propose des vols+Hotels et la seconde année je suis passée directement par le site de l'hotel, c'était plus intéressant ainsi en comparant les offres.

Donc à toi de regarder et de comparer ce qui te renvient le moins cher. Mais les deux options ont été très fiables, pas eu de souci dans un cas comme dans l'autre. :)
Samimijolie
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2013, 17:39

Message par Samimijolie »

Bonjour a tous :)

Merci selena poir les infos ;)

Pour répondre à ta question, on arrivera de JFK.

Je fouinais (oui inlassablement lol) sur les sites pour voir d'autres hôtels, et je suis tombée sur ceci :

http://fr.hostelbookers.com/hotels/etat ... ork/77608/

Vous pourriez me donner vos avis quant à l'emplacement? Ça a l'air pas mal

Je stresse mais un truc de fou lol j'ai peur de me faire "berner" en réservant, ou qu'une foi sur place on me réclame + d'argent.

Je suis pas tranquille depuis quelques jours ça me ronge :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Samimijolie !
Faut pas stresser comme cela :wink: Tu pars en vacances et la recherche d'un hôtel en fait partie :wink:

En attendant d'autres réponses, tu pourras lire un avis récent d'un membre du forumny qui a séjourné dans cet endroit : http://www.newyorkhotels.fr

Bons préparatifs :D
Patricia
Samimijolie
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2013, 17:39

Message par Samimijolie »

Bonjour à tous!

Je remonte mon post :D

Bon et bien ça y est nous y sommes : séjour du 10 au 16 novembre.

Hotel : Americana Inn

On a réservé hier soir, à la dernière minute :lol:

Gros coup de stress hier soir, entre les résa des billets, l'hôtel, l'ESTA etc...

Ben maintenant, c'est parti pour les préparatifs : valise et tout le tra la la la!

En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre aide, ce forum a été une mines d'infos qui m'ont été ultra utiles pour tout préparer.

Merci encore à tous :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bin c’est cool tout ça ! Reste plus qu'à dire bon voyage alors !! :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message