Stylo dans le Bagage Cabine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Stylo dans le Bagage Cabine ?

Message par K-RO »

Question idiote, as-ton le droit d'emmener un stylo en cabine ?

Je crois que nous avons encore un formulaire à remplir à bord de l'avion ?
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

hello, oui tu peux apporter ton stylo (voire même deux sans soucis), sinon comment on ferait sudoku, mots croisés, planning et remplir ce fameux formulaire ? ;-)
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

J'avais bien dit que la quesiton était idiote :!:

Mais comme c'est pointu, je me suis dit que c'était peut être interdit...

Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'ai toujours tout un tas de stylo, de chewing gum, de labello et de médicaments divers dans mon bagage à mains, et jamais aucun souci ! :wink:
Dernière modification par selena le 08 avr. 2023, 20:21, modifié 1 fois.
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Stylo bille pas de problème par contre, la fois où j'ai emmené mon stylo plume et plusieurs cartouches d'encre, j'ai bien cru que mes cartouches allaient rester sur place. :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

popeye0684 a écrit :j'ai bien cru que mes cartouches allaient rester sur place. :?
c'était quel calibre ? 9 mm ? 5,56 ? :lol: :lol: :lol:

J'en profite pour un petite remarque : il n'y a AUCUNE question idiote !!! :wink: C'est le but de ce forum : avoir des réponses aux questions que vous vous posez. :o :wink:
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Merci à tous pour vos réponses. Stylo embarqué :!:
Avatar de l’utilisateur
meissa.thiam
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2017, 15:06

droit d'emmener un peigne en plastique cabine.

Message par meissa.thiam »

:lol: c'est la première fois je voyage hors de l'Afrique ...je voudrais savoir si on a le droit d'emmener des objets tel que un peigne en plastique coupe ongle
Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: droit d'emmener un peigne en plastique cabine.

Message par Didier »

meissa.thiam a écrit : 18 déc. 2017, 15:09.je voudrais savoir si on a le droit d'emmener des objets tel que un peigne en plastique coupe ongle
Merci
Aucun problème pour emmener un peigne en plastique dans votre bagage à main. En revanche le coupe-ongles est interdit dans le bagage à main ! Si vous voulez emmener votre coupe-ongles à New York, il faudra le placer dans le bagage qui voyage en soute :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re:

Message par Totoff21 »

bea147 a écrit : 03 sept. 2013, 19:36 hello, oui tu peux apporter ton stylo (voire même deux sans soucis)
Et trois on peux :lol:
emmyc
Messages : 1
Inscription : 12 août 2023, 15:19

Re: Stylo dans le Bagage Cabine ?

Message par emmyc »

Tu dis que tu emportes des press on nails mais typiquement pour tout ce qui est ongle, vous pensez que la colle liquide est autorisée ?
Steicy
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2023, 19:05

Re: Stylo dans le Bagage Cabine ?

Message par Steicy »

emmyc a écrit : 12 août 2023, 15:21 Tu dis que tu emportes des press on nails mais typiquement pour tout ce qui est ongle, vous pensez que la colle liquide est autorisée ?
Je suis professionnel dans l'onglerie, et il m'arrive de voyager de temps en temps dans le cadre de mon métier. Du coup, si tu déclares à l'avance et que c'est prouvé que tu emportes certains affaires pour le travail, ils te permettent dans la majorité des cas.
Répondre