Faut-il imprimer un document ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Faut-il imprimer un document ESTA ?

Message par Yan56 »

Bonjour ! J'ai suivi la procédure ESTA la semaine dernière, l'autorisation m'a été accordé, mais suis-je simplement et automatiquement enregistrer de sorte que je peux parti à NY les mains dans les poches en ce qui concerne l'esta ou étais-je censé imprimer l'autorisation pour la présenter à l'aéroport el jour du départ ? Merci !
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Rien ne t'oblige à le faire... Mais bon, l'avoir peut être un plus en cas de pépin
Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Message par Yan56 »

Ok super merci !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Oui, ce n'est pas obligatoire mais on peut te le demander à ton arrivée sur le sol américain. Tu peux donc l'imprimer.

On me l'a demandé une fois.
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Dans le doute, je l'ai même imprimé deux fois ! on m'a décrit les douaniers américains comme les orcs de la Moria, ça fait peur :lol:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

En prime, tous ces papiers (ESTA, scan des passeports, des vouchers, des billets d'avion), je les envoie sur une adresse mail accessible de l'extérieur (et je les avais mis dans ma dropbox aussi). On ne sait jamais :? , on peut toujours les réimprimer en cas de perte !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

greg-de-lyon a écrit :Dans le doute, je l'ai même imprimé deux fois ! on m'a décrit les douaniers américains comme les orcs de la Moria, ça fait peur :lol:
Ne t'inquiète pas, ce sont plutôt de gentils elfes du Lothlorien, ils ne vont pas te manger tout cru :wink:
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Il vaut mieux imprimer l'esta et l'avoir avec vous, nous il nous a été demandé avec le passeport au départ et à l'arrivée, et puis tout c'est très bien passé, à l'immigration, en tout cas nous on a eu un gars sympa souriant et tout !!!
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

bonjour je m'incruste j'ai fait mon es ta sur le site il y a marquer approuver mais rien par mail, c'est bon quand même ?
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pas de mail, c'est normal. Tu peux vérifier en retournant sur le site et en ouvrant ton dossier, tu verras si c'est accepté. Ça peut prendre jusqu'à 72 heures.
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

d'accord c'est bon alors ;D merci
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

On nous l'a demandé à l'enregistrement au départ, puis plus rien ensuite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message