Les travellers chèques toujours acceptés à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

man74
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 18:41

Les travellers chèques toujours acceptés à New York ?

Message par man74 »

Salut,

Je sors de ma banque et l'employé m'a indiqué que les travellers chèque n'étaient pratiquement plus acceptés aux USA !!!!! Il y aurait trop de faux.

Je reste perplexe la dessus, qui peux me renseigner

Merci

Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Aux dernières nouvelles ils étaient acceptés, mais je ne peux pas du tout t'en dire plus... A voir avec des gens qui les auraient utilisés il y a peu...
Dernière modification par selena le 06 sept. 2013, 11:53, modifié 1 fois.
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Je ne sais pas s'ils le sont partout, mais sur le site internet du B&B ou je vais séjourné, il est indiqué qu'elle les accepte. Du coup je vais peut être vérifié l'info auprès d'elle
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Sur le site internet d'une société ou l'on peut acheter des devises en ligne (je ne sais pas si je peux la citer) il est indiqué ceci :

ALERTE AMERICAN EXPRESS

"Depuis le 21 juin 2013, American Express a cessé de vendre des Travellers chèques en France.
Nous ne pouvons donc plus vous en proposer. Nous continuons cependant à les racheter si toutefois il vous en reste à votre retour de voyage
et si vous souhaitez vous en séparer. "


Après je ne sais pas si American Express est la seule société à émettre des travellers.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message