Carte sim prépayée avec data

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Carte sim prépayée avec data

Message par pedrodu13 »

Bonjour à tous ,je passe juste pour vous laisser un petit post sur une offre prépayée data inclus du moment afin de vous en faire profiter !!!

Je reviens de floride et j'ai ,après maintes recherches et beaucoup de versions discordantes ,trouvé mon bonheur à savoir utiliser mon iphone aux usa comme à la maison !

Materiel requis :

1 telephone DEBLOQUE tout opérateur et compatible réseau usa (tribande voire quadribande)

Chez une BOUTIQUE ATT officielle (important) vous demandez :

le GOPHONE pay as you go (c'est le forfait sans engagement prépayé )

le Rate Plan (c'est la formule )

Et si vous le voulez le package (c'est l'option)

Vous donnez le format de votre sim (sim,microsim,nanosim) qui sera gratuite et activé gratuitement .

J'ai pris le $60 Smartphone Monthly Unlimited Plan with Data (Pour 60 dollars vous avez un numéro us avec appel/texto/mms etc illimités mais que aux usa et SURTOUT 2 giga de data !
Et en option le International Long Distance (pour 5 dollars vous avez 250 minutes d'appel sur les fixes français )

Donc avec la taxe cela fait 69.55 dollars !

Voila ,à bon entendeurs salut
:D
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Merci pedrodu13 pour ce bon plan :wink:
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

merci pour l'info. Y a t'il un forfait avec plus de data et moins de communication?
J'ai du mal à mi retrouver sur le site ATT.

Guillaume
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

J'ai vu sur ebay des micro sim GO Phone à environ 10 usd livrée et des carte de refill Go Phone à 60 usd.

Si j'achète les deux ça va fonctionner?

ci dessous le détail:

carte sim

AT&T GO PHONE READY TO ACTIVATE WITH AT&T PREPAID PLAN

NEW AT&T GOPHONE SIM CARD ATT LATEST VERSION GO PHONE PREPAID GSM SKU 72287

ATTENTION: THIS SIM CARD WILL MARY WITH THE FIRST PHONE YOU WILL INSERT THE SIM CARD IN THAT PHONE. AND WILL NOT WORK WITH THE SECOND PHONE.

*******BRAND NEW UNPUNCHED AND UNACTIVATED***********


Use this SIM card to activate on any new prepaid GoPhone AT&T plan.
See AT&T website for available plans
Use with any branded AT&T phone or any unlocked GSM phone.

Recharge

AT&T GoPhone $60 Top-Up Refill from Prepaid Reload Card

"WE DON'T MESSAGE PIN"
QUANTITY LIMITED




Guaranteed or your money back
"We will need you phone number ."

DO NOT BUY IT IF YOU DON'T AGREE WITH THE TERMS[/u]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Braou a écrit :J'ai vu sur ebay des micro sim GO Phone à environ 10 usd livrée et des carte de refill Go Phone à 60 usd.
Ne prend pas cela sur ebay !
Va directement le jour de ton arrivée New York dans un magasin T mobile et tu auras la carte sim et le forfait illimité au prix que tu indiques !

On parlait également du sujet ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=57340

et je me rends compte que je n'ai pas répondu à ananspina :oops: :oops: :oops: là c'est un peu tard :roll: mais oui ils ont des petits appareils de base au cas où ton appareil est bloqué ou n'est pas conforme au territoire US.

Bon séjour à New york :D
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

patricia a écrit :
Braou a écrit :J'ai vu sur ebay des micro sim GO Phone à environ 10 usd livrée et des carte de refill Go Phone à 60 usd.
Ne prend pas cela sur ebay !
Va directement le jour de ton arrivée New York dans un magasin T mobile et tu auras la carte sim et le forfait illimité au prix que tu indiques !

On parlait également du sujet ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=57340

et je me rends compte que je n'ai pas répondu à ananspina :oops: :oops: :oops: là c'est un peu tard :roll: mais oui ils ont des petits appareils de base au cas où ton appareil est bloqué ou n'est pas conforme au territoire US.

Bon séjour à New york :D
j'aimerai avoir la carte sim et le numéro avant de partir pour demander à mes correspondants par le biais de ma messagerie de me rappeler sur le numéro US.
Le prix étant le même, pourquoi ne pas réaliser l'achat sur ebay?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Braou a écrit : j'aimerai avoir la carte sim et le numéro avant de partir pour demander à mes correspondants par le biais de ma messagerie de me rappeler sur le numéro US.
Rien ne t'empêche de dicter ton message pour la messagerie sur place :wink:
Le prix étant le même, pourquoi ne pas réaliser l'achat sur ebay?
Parce qu'il peut y avoir un tas de raisons pour que cela ne fonctionne pas. Téléphone non adapté, non compatible ou que sais-je ?
En prenant le système sur place tu peux au moins vérifier que tout fonctionne avant de quitter le magasin.

Personnellement je ne prendrais pas le risque.
Après c'est à toi de voir. :wink:
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

patricia a écrit :
Braou a écrit : j'aimerai avoir la carte sim et le numéro avant de partir pour demander à mes correspondants par le biais de ma messagerie de me rappeler sur le numéro US.
Rien ne t'empêche de dicter ton message pour la messagerie sur place :wink:
Le prix étant le même, pourquoi ne pas réaliser l'achat sur ebay?
Parce qu'il peut y avoir un tas de raisons pour que cela ne fonctionne pas. Téléphone non adapté, non compatible ou que sais-je ?
En prenant le système sur place tu peux au moins vérifier que tout fonctionne avant de quitter le magasin.

Personnellement je ne prendrais pas le risque.
Après c'est à toi de voir. :wink:
tu as raison, je vais suivre ton conseil, en plus il y a une boutique à deux blocs de notre hôtel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message