Que faire à New York en cas de pluie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mcv83
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2013, 10:48

Que faire à New York en cas de pluie ?

Message par mcv83 »

Bonjour,
Le compte à rebours est lancé pour moi....
Mais je crains qu'il y ait un ou deux jours de pluie, voire d'orage pendant mon court séjour...
Alors la question bête du jour : que faire (musée mis à part) à NY lorsqu'il pleut?
Merci pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Compte à rebours aussi -7 :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Mettre un kway ou un poncho et faire ce que tu avais prévu de faire :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Que faire à New York en cas de pluie ?

Message par patricia »

mcv83 a écrit :Bonjour,
Le compte à rebours est lancé pour moi....
Mais je crains qu'il y ait un ou deux jours de pluie, voire d'orage pendant mon court séjour...
Alors la question bête du jour : que faire (musée mis à part) à NY lorsqu'il pleut?
Merci pour vos conseils.
Bonjour Mcv

Tu trouveras une série de bons plans en cas de pluie ici.
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... isites.htm
:wink:

Bon séjour à New York, même si il pleut, ce ne sera pas constant, et tu pourras profiter de la ville et de ton séjour :wink:
mcv83
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2013, 10:48

Message par mcv83 »

Merci pour vos réponses et conseils :wink:
Sûr que même si il pleut, ce sera moins bien...mais ça ne suffira pas à me gâcher le séjour! NONONON!!! :P
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Nous il a plu une matinée => Direction le musée d'histoire naturelle ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Mettre un kway ou un poncho et faire ce que tu avais prévu de faire :D
J'aurais pas dit mieux, car parfois à New York, si tu retardes tes activités parce qu'il pleut, tu risques de ne rien faire ou de passer ta vie dans un musée !! :lol: :lol:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Oui et puis on ne va pas à NY tous les mois donc autant en profiter au max même si les conditions météos ne sont pas optimales, enfin c'est ma façon de faire :wink:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Musée du cinéma. Un peu éloigné de Manhattan mais un très très chouette si tu es fan de cinéma ;) En cas de grosse averse. Après s'il pleut moins profite pour faire un petit tour du quartier. ça change!

Le musée des indiens d’Amérique pas très loin de Battery Park. Là idéal pour une grosse avers !

Le skyscraper museum est un peu petit, idéal pour une petite avers et après hop tu continues ta promenade du côté de Battery Park ;)

Ou sinon mets un Kway et fonce à Time square faire des photos.
New York est une très belle ville sous la pluie. Des reflets, ça brille, c'est beau!
Sur ne va pas à Coney Island par un temps de pluie.

Mais ne laisse pas la pluie te gâcher un séjour. Shopping, photo (encore une fois c’est magnifique. Par temps pluvieux de Colombus à Time Square tu peux faire des photos magnifiques et voir des paysages urbains grandioses!) et New York tout simplement!! Tu peux aussi en profiter pour gouter plein de truc ( Crumbs par exemple ;) )

Bref ne laisse pas la pluie te gâcher ton séjour surtout tu auras toujours des choses à faire ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah ça c’est clair que les reflets en cas de pluie, c’est une bien belle consolation. C’est vraiment magnifique et donne l’occasion de faire de belles photos !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message