Hôtel à New York avec 4 enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Becker55
Messages : 7
Inscription : 19 août 2013, 18:07

Hôtel à New York avec 4 enfants ?

Message par Becker55 »

Bonjour,

Je voudrais visiter New york avec mes 4 enfants l'année prochaine ( j'ai le temps ^^ ) et je suis en train de chercher un hôtel pas trop cher, si par hasard vous en connaissez un, faites moi signe :)

Merci d'avance.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Si tu souhaites faire un peu d'économies sur le logement, je te conseille de chercher un hôtel sur harlem ou mieux encore, long island city qui est intéressant côté tarif et bien desservi en lignes de métro :wink:
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Tout dépend ou tu souhaite loger. Si tu préfère être en plein centre de Manhattan vers Times Square ou plus au sud, etc... Il y a des hôtels pour tout les budgets. Mais c'est sur que ceux qui sont un peu plus éloignés de Manhattan sont moins couteux :wink:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Tu peux aussi regarder à louer un appartement, ça sera sûrement plus économique et surtout vous serez tous ensemble :wink:
Becker55
Messages : 7
Inscription : 19 août 2013, 18:07

Message par Becker55 »

bibie1017 a écrit :Tout dépend ou tu souhaite loger. Si tu préfère être en plein centre de Manhattan vers Times Square ou plus au sud, etc... Il y a des hôtels pour tout les budgets. Mais c'est sur que ceux qui sont un peu plus éloignés de Manhattan sont moins couteux :wink:
Merci pour vos réponse.

Et bien disons que comme la majorité des gens, je pense, je souhaiterais surtout visiter et donc être à cotés de Manhatan :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Becker55 a écrit : Et bien disons que comme la majorité des gens, je pense, je souhaiterais surtout visiter et donc être à cotés de Manhatan :)
Bonjour Becker

Bienvenue sur le forumny. :D
Tu as entièrement raison ! Surtout pour un premier séjour, c'est vraiment un must d'être bien situé dans Manhattan au coeur de l'action et de façon centrale !
Et d'autant plus en famille et avec 4 enfants ! Ce qui permet de faire des aller/retour à l'hôtel ou d'aller faire un tour séparément durant une heure si on en a envie.
Je te conseille vivement de concentrer tes recherches en ce sens.

Tu as pas mal de possibilités à New York avec des hôtels où vous pouvez être plusieurs dans une chambre. Comme, par exemple, le Skyline qui en plus a une piscine, le Salisbury, ou le pod et bien d'autres. La majorité offrent cette possibilités.
Ou par exemple l'hôtel 31 ou le 17 en bas prix avec salle de bain partagée.
Le choix ne manque pas, tout dépend du budget que tu comptes mettre.

Pour te donner une idée d'hôtels, je te conseille de lire les avis rédigés par des membres du forumny, basés sur leur expérience, que tu trouveras ici
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Et sur ce lien http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php tu trouveras une série d'hôtel repris sur la carte de Manhattan. Cela te permet de voir exactement où ils sont situés et de voir ce que l'hôtel offre comme services.

L'idéal, dans un premier temps, est de fouiller un peu dans ces deux liens.
Tu trouveras certainement ton bonheur !
Et si tu ne le trouves pas alors là oui il faudra soit revoir le budget à la hausse, soit t'éloigner du centre :wink:

N'hésite pas à nous questionner !

Bons préparatifs :D
Becker55
Messages : 7
Inscription : 19 août 2013, 18:07

Message par Becker55 »

Bonjour,

Je viens de trouver le "Best Western Plaza Hotel" à Long Island City, il as l'air pas mal, qu'en pensez vous ?

Sinon dans le coin de New York, Ils ne louent pas des Mobile-Home comme en France ?



:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message