Borne easy order chez les mac do de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

lOckl@n a écrit :
Jay-C a écrit :Côte Ouest y'a In-N-Out, c'est + ou - l'équivalent de Shake Shack en moins cher, avec des frites fraiches et fontaine pour les boissons. C'est moins cher que Mc Do en plus... 2 menus + 1 shake y'en a eu pour $14 :shock:
On a testé à San Francisco en mai dernier et c'est vrai que c'est bien bon et pas cher hummm miam miam :!:
Tu as bien fait de tester, c'est clair que la c'est la combinaison parfaite de la qualité et de petits prix, comme quoi c'est possible !
Chacun ses goûts mais perso je préfère de loin In-N-Out à Shake Shack.
Les frites à Shake Shack sont assez mauvaises, vu le prix du menu, ils pourraient au moins servir des frites fraîches et mettre des fontaines pour les boissons.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Les frites fraiches sont en test dans le Shake Shack de l'Upper East Side !
momo-ny a écrit :je dit ça je dit rien mais perso je préfère attendre 45min au Shake Shack que attendre 15min au Macdo !!!
!
Ouais, tout a fait evident quand tu as 1 heure pour manger a midi ! (50 minutes de trajets...)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Puis j'ai envie de dire, quand tu vas pour la 1ere fois à NYC, pour quelques jours pour la plupart des gens... Tu n'as pas forcément envie de perdre autant de temps pour un burger. Ok une fois pour tester mais ça s'arrête là...

C'est bien de savoir qu'ils sont en train de tester les frites fraîches !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Mais il y a aussi d'autres shake shack dans NY aussi où on peut être servis plus rapidement.
C'est sûr que si tout le monde va au même aussi....

A celui de l'Upper West Side nous avons attendu même pas 10 min.
Et en plus, seul celui-ci propose l'upper west side en dessert qui est une pure tuerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lOckl@n a écrit :Mais il y a aussi d'autres shake shack dans NY aussi où on peut être servis plus rapidement.
C'est sûr que si tout le monde va au même aussi....

A celui de l'Upper West Side nous avons attendu même pas 10 min.
Et en plus, seul celui-ci propose l'upper west side en dessert qui est une pure tuerie :wink:
+1 et celui qui es juste a coté de la World Financial Center a peine 15minute en plein mois d'aoute
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

La question de départ, c’était pourquoi il y a autant de Mc Do alors que les burgers sont meilleurs ailleurs...
On sait bien que le Shake Shack est le meilleur burger du monde de l'univers et que l'on peut passer une journée (ou 15 minutes) pour avoir l'honneur de le manger...

Reste que les gens, ben, ils n'ont pas toujours le temps de chercher un Shake Shack. Et parfois, ils ne trouvent pas que ce soit la peine d'attendre (et j'en fais partie)...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message