NBA - Knicks NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Choisi plutôt les etickets que tu imprime directement cela me parait le plus simple De toutes maniere je ne crois pas qu'il y ai de site qui t'envoie des billets chez toi ou alors pour trés cher
Sinon tu as aussi l'option de retirer les places directement au Madison Square Garden dans certains sites (c'est pas toujours le cas)
Ceci étant dit j'ai pris l'option e-tickets mais il se pose ensuite le problème d'impression du billet, car je ne les recevrais que quelques jours avant le match et je serai déjà à NY
Quels choix as tu sur ton site?
poilced
Messages : 11
Inscription : 30 juin 2013, 13:39

Message par poilced »

sand3113 a écrit :Choisi plutôt les etickets que tu imprime directement cela me parait le plus simple De toutes maniere je ne crois pas qu'il y ai de site qui t'envoie des billets chez toi ou alors pour trés cher
Sinon tu as aussi l'option de retirer les places directement au Madison Square Garden dans certains sites (c'est pas toujours le cas)
Ceci étant dit j'ai pris l'option e-tickets mais il se pose ensuite le problème d'impression du billet, car je ne les recevrais que quelques jours avant le match et je serai déjà à NY
Quels choix as tu sur ton site?
Moi j'aimerai les prendre sur ticketmaster et faire Will call, imprimer le mail et retirer les places la bas avec la cb, mais sur ce site les places pour avril son pas dispo, c'est pour ça que j'aimerai savoir la meilleure façon de retirer ses billets sur stubhub ou savoir comment certains ont fait sur ce site.
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Le site stubhub est tres clair et très sécurisé .
Je viens de commander 6 tickets pour des matchs différents pour le mois de novembre.
Il faut que tu choisisse des places avec téléchargement à domicile , mais vu que la saison n'est pas encore commencée (le 29 octobre) tu ne peut pas pour le moment les télécharger , tu recevra un mail et un pdf avec ta place debut novembre quand la saison sera lancée .

Et si tu es a new york le jour ou tu recevra ton mail avec ta place, pas de panique , sois tu l imprime de n'importe quelle imprimante sur place ou alors tu vas directement chez stubhub a time square , il te le téléchargerons gratuitement .
poilced
Messages : 11
Inscription : 30 juin 2013, 13:39

Message par poilced »

guerner95 a écrit :Le site stubhub est tres clair et très sécurisé .
Je viens de commander 6 tickets pour des matchs différents pour le mois de novembre.
Il faut que tu choisisse des places avec téléchargement à domicile , mais vu que la saison n'est pas encore commencée (le 29 octobre) tu ne peut pas pour le moment les télécharger , tu recevra un mail et un pdf avec ta place debut novembre quand la saison sera lancée .

Et si tu es a new york le jour ou tu recevra ton mail avec ta place, pas de panique , sois tu l imprime de n'importe quelle imprimante sur place ou alors tu vas directement chez stubhub a time square , il te le téléchargerons gratuitement .
D'accord tu me rassure, meme si c'est loin, je part le 31 Mars et quand je fait la simulation il me dise place disponible en telechargement a partir du...31 Mars donc je stréssé un peu de pas avoir mes places en poche avant mon départ mais je savais pas que stuhub était a time square par exemple et je présume que je peu l'imprimer aussi d'un cybercafé ou a mon hotel la bas.
Répondre