Sièges attribués lors de la réservation et enregistrement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Sièges attribués lors de la réservation et enregistrement

Message par Julien30223 »

Bonjour,

Nous partons dans 9 jours !!! Ca approche !!!

J'ai une question relative au siège à bord de l'A380 (et à bord d'autres avions de façon plus générale).

Lors de la réservation AF nous a attribué les places 50D et 50E. Elles sont pas terribles. Après m'être connecté sur le site d'AF il s'avère que l'avion est plein.

J'aurai aimé savoir si les places étaient définitivement attribuées ou bien peut on les modifier lors de l'ouverture de l'enregistrement en ligne 30h avant le décollage??

Merci d'avance pour votre témoignage...

Julien
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Connectes toi sur le système de KLM, il peut y avoir plus de choix.
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

J'y suis allé aussi et tout est plein, on verra à l'enregistrement.

Merci pour la réponse
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Dis toi que tu auras un gros avantage à être à l'arriere de l'A380..
T'auras pas à chercher ta valise, sur le tapis à JFK, tu seras le dernier à la récupérer :!:

(j'ai testé pour vous)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Acknot a écrit :Dis toi que tu auras un gros avantage à être à l'arriere de l'A380..
T'auras pas à chercher ta valise, sur le tapis à JFK, tu seras le dernier à la récupérer :!:

(j'ai testé pour vous)
C’est clair qu'être à l’arrière d'un si gros avion, c’est pas optimal et on perd la dose de temps. Mais bon... Pas sûr que tu puisses changer à l'enregistrement mais ça ne coûte rien de demander !

Pis si pas possible, dis-toi que l'essentiel c’est d'arriver sur place en forme et avec ses valises ! :wink:
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Bonjour,

C'est clair qu'à l'arrière le débarquement est plus long.

Cependant, après avoir eu Air France au téléphone pour simuler un problème technique lors du choix des sièges, la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que lors de l'enregistrement je pourrai changer de siège malgré qu'il semble impossible à ce jour de le modifier car l'avion est plein.

Effectivement, 30% de la cabine est bloqué (la partie avant) qui deviendra disponible 30 heures avant le décollage.

Voilà pour l'info.

Bonne journée J-7
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'étais tout au fond du pont supérieur lors de mon voyage aller. Ca ne m'a pas posé de problèmes, même dans la soute ça m'aurais convenue du moment que je sois dans l'avion :lol:
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Julien30223 a écrit :Bonjour,


Effectivement, 30% de la cabine est bloqué (la partie avant) qui deviendra disponible 30 heures avant le décollage.

Voilà pour l'info.

Bonne journée J-7
Ah ça je ne savais pas.. Pour mon voyage en octobre je suis dans les 30, donc si y'a moyen de gratter :!:
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Bonjour a tous,

Nous sommes a la veille du départ et je commence à ne plus tenir en place!

Pour infos, la personne d'air France m'a bien informée dans le sens ou effectivement 30% de la cabine est bloquée avant l'enregistrement et que des places se débloquent 30heures avant.

En l'occurrence j'ai choisis au début des ailes côté hublot!

Voilà je tenais a vous faire part de mon témoignage concernant l'attribution des places automatiquement et l'enregistrement en ligne.

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message