Conseils pour partir seul à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
chouky954
Messages : 4
Inscription : 05 août 2013, 23:37

Conseils pour partir seul à New York ?

Message par chouky954 »

Bonjour,

Je serais a NY du 04 au 14 Novembre 2013. Je vais partir seul et je ne connais pas du tout cette ville. j'aimerais des conseils pour le logement, les choses a faire etc etc ou faire la connaissance de personnes qui seront également a NY pendant cette période.

Cordialement
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Lis déjà le forum, il répondra à 95% de tes questions :)
Pour le reste on pourra essayer de te répondre.

Tu as déjà ton billet d'avion?
Un budget précis pour le logement?
chouky954
Messages : 4
Inscription : 05 août 2013, 23:37

Message par chouky954 »

J'ai obtenu mes billets en achetant un ordinateur dont sa s'est réglé^^
Oui je vais regarder ce forum assidûment. Pour le logement je suis assez limité, je dirais dans les 500 euros pour les 10 jours

merci pour la réponse
chrisdenice
Messages : 58
Inscription : 19 juin 2013, 17:09

Message par chrisdenice »

A ce prix là, tu n'as que les auberges de jeunesses.
Car à NY le prix moyen d'une nuit en hotel 2* est de 150€
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Wahou, même pour une auberge de jeunesse, 65$/jour ça risque de ne pas être évident à trouver.

J'ai fait une simu à tes dates dans une YMCA, et c'est 105$/jour :?

Si tu ne peux augmenter ton budget logement, il va falloir que tu t'éloignes de Manhattan et recherches sur Brooklyn, Long Island, etc...

Bon courage.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Re: Conseils pour partir seul à New York ?

Message par marydumonde »

chouky954 a écrit : j'aimerais des conseils pour le logement, les choses a faire etc etc
Tu trouveras pas mal de conseils sur le guide de NY http://www.cnewyork.net/guide/ :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Sinon, tu peux tenter une partie du séjour en couchsurfing (ou tout à plusieurs adresses)
Pas facile à trouver, mais ça existe.
chouky954
Messages : 4
Inscription : 05 août 2013, 23:37

Message par chouky954 »

Merci a tous pour vos réponses, Je penses que je vais essayer d'augmenter mon budget logement.Mais je voulais le limité aux maximum pour privilégier les sorties/ shoopings.


Il y a un peu de français a NYC? mon niveau d"anglais n"est pas extraordinaire et j'ai peur d'avoir parfois du mal ou de m'ennuyer seul
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Si tu sais un peu te débrouiller en anglais, ça ira tout seul. Et je suis partie seule, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer!
ava75
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2013, 19:37

Message par ava75 »

Bonjour,

Moi je pars début Septembre et je suis passée par Internet. (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner les liens commerciaux)C'est à dire un logement chez l'habitant; Tu as des prix à partir de 40E environ . Il y d'autres sites que tu pourras trouver dans les guides sur la ville ou via le net.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.

Bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message