Statue de la Liberté, ferry et horaire de départ

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
PolGara
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 17:17

Statue de la Liberté, ferry et horaire de départ

Message par PolGara »

Bonjour à tous,
je me résigne à poster ici, car j'ai parcouru pas mal le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mon interrogation (enfin si, mais des réponses différentes :D )

J'ai réservé deux billets pour la visite de la Statue de la Liberté + accès couronne (hiiiiiiiiiii) pour le mois de septembre, à 9h00 du matin.

- Est-ce que que le trajet en ferry est compris dans ce billet, ou faut-il que j'en prenne un autre pour le ferry?

- L'horaire indiqué sur le billet est 09h00. Donc rdv 09h00 au ferry, ou au pied de la statue? Faut-il que nous prenions le premier ferry de 08h00, afin d'être certains d'être à l'heure?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Le billet comprend aussi le ferry. 9h est normalement l'heure de l'enregistrement pour monter à bord du ferry, mais arrive en avance la queue est parfois longue même en ayant acheté en avance le billet.
Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Message par Pataplouf52 »

J'ai recu un mail venant d'eux il y a quelque semaine : La sécurité à été déplacé d'Ellis Island à Battery Park, ce qui veux dire que l'heure indiqué sur le billet n'est plus l'heure d'enregistrement mais l'heure de la fouille de sécurité !

On doit perdre quelque minute je pense.
PolGara
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 17:17

Message par PolGara »

Merci beaucoup à tous les deux!
Je pense que l'on décollera de l'hôtel vers 07h00, pour être sûrs d'être à Battery Park pour 8h00, et ainsi éviter tout stress inutile :-)
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Message par Ananaspina »

Bonjour bonjour , dis moi PolGara, ses billets t'ont coûté combien ?
PolGara
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 17:17

Message par PolGara »

Bonjour Ana!
Nous avons payé 40 dollars pour 2 entrées, et ça a fait environ 32€, commission de la banque comprise!
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Message par Ananaspina »

Ah ça va !! Donc c'est mieux de passer par internet, et donc le ferry est compris dans le prix !?
Je rebondi sur ta question car j'ai vu qu'un départ était possible depuis le New Jersey, donc si il n'y a pas la queue pour payer le ferry en plus c'est super !!!
PolGara
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 17:17

Message par PolGara »

Oui, je te conseille vivement de prendre tes billets sur internet, ça t'évitera de faire une très longue queue je crois! Et en plus, tu auras peut-être une chance d'accéder à la couronne, en fonction de la date que tu choisis...
Oui, le prix du ferry est compris dans le prix du billet, enfin si j'ai bien tout compris!
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

j'ai aussi un peu de mal avec cette réservation, j'ai également pris le ticket a 20$ avec la couronne, j'ai reçu le mail de confirmation donc si j'ai bien compris il faut se présenter avec la réservation et la carte bleu au départ du ferry pour retirer le ticket?
mon anglais est vraiment nul et les traducteur ne m'aide pas trop ....

Your order was successfully processed. We appreciate your online booking. PLEASE NOTE: Crown Access Tickets may only be picked up on the day of your departure from our Will Call windows at either: Battery Park, NY or Liberty State Park, NJ .

IMPORTANT! Please bring this confirmation to pick up your order. Only four tickets will be allowed per household (or card holder). Names on the tickets are non-transferrable at any time. The credit card holder must be present to pick up tickets. Only one reservation is allowed during any 6 month period. Children must be at least 4-feet tall to climb the crown. Names of all guests must be provided at the time of purchase to be printed on the tickets. When presenting the tickets to access the Statue on Liberty Island, each ticket holder will be required to show photo valid ID (except minors without ID) matching the name printed on the ticket.

j'ai bien compris?
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Quand on y a été il y a 2 ans, on retirait le billet dans un petit kiosque pas loin du départ du ferry. En arrivant sur l île on devait aussi aller chercher un bracelet pour l accès à la couronne (si je me souviens bien). J ai l impression qu on était monté dans la statue pour l heure qu on avait réservé (9h je pense) et on était arrivé au ferry vers 8h....
kisskoolk6 a écrit : your order was successfully processed. We appreciate your online booking. PLEASE NOTE: Crown Access Tickets may only be picked up on the day of your departure from our Will Call windows at either: Battery Park, NY or Liberty
C'est bien ce que je disais, tu dois te rendre à un guichet à ton arrivée près du ferry pour prendre ton tickets.

Dans l'autre paragraphe, ils disent que le titulaire de la carte de crédit doit être présent, que les majeurs doivent avoir leur passeport, qu'il faut prendre la confirmation...

Tracasse, quand tu est sur place c'est vraiment simple :wink:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

super merci beaucoup :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message