Braderie et marchés à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Braderie et marchés à New York ?

Message par Rom »

Bonjour,

Je repars à NYC en août et je cherche une info que je ne trouve pas donc je fais appel à vous :)

Lors de mon passage il y a 4 ans, au détour d'une ballade nous nous étions retrouvés dans une braderie/marchés, avec nourriture, coques de tel, bric a brac..... cela devait être sur broadway je crois, et il me semble que c'était un samedi.
La circulation était interdite et la rue bloquée sur 1/2km je pense.

J'aimerais retrouver les infos concernant ce marché, jour, récurrence.

Merci pour votre aide.
willetmag
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2013, 10:50

Message par willetmag »

Bonjour,

J'y étais il y a 15 jours et on est tombé dessus aussi. Je crois que c'est une rue qu'ils bloquent. Comme ça tu peut te débrouiller avec les autres.
C'est sympa. Un peu répétitif les stands mais on est arrivé le samedi et ça fait une ballade et goûter des choses.
On a vu l'état de la rue le soir. Une vrai dechetterie.
Et le le demain par hasard dans une autre rue, la même chose.
Je pense que c'est les week end et sur des rue tournantes histoire de bien toutes les salir. :-). Je ne sais pas par contre la périodicité de ces week end.
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Dans quelle rue était situé cette/votre braderie ? Quelle jour ?

Car pour nous, je ne suis pas sur que cela ai été un samedi ni même sur que ça ai été à broadway.
dessous
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2007, 23:58

marché

Message par dessous »

nous y étions c'était bien sur Broadway dimanche toute la journée.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

L'été il y a différents marchés qui rendent les rues piétonnes. Il y en a sur Lexington Avenue, Broadway et aussi du côté d'Union Square, mais je ne sais plus sur quelle rue (peut-être Broadway, d'ailleurs..)

En tout cas, nous en avons eu un le dimanche sur Lexington.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message