Questions Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Questions Explorer Pass

Message par Nounours »

Nous avons choisi, après une loooongue réflexion, l'explorer pass 10 attractions (nous restons une dizaine de jours et la plupart de ce que nous voulons faire est repris dans l'explorer pass). Je me pose juste une question sur l'empire state building. L'explorer pass ne semble pas faire coupe-file, contrairement à d'autres pass. On doit apparemment aller chercher un ticket aux guichets et puis faire la file normalement.
Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?

Par ailleurs, nous y serons fin août, à quelle heure devrions-nous prévoir d'y arriver pour être assurément en haut avant le coucher du soleil (entre 19h30 et 20h apparemment)?

Merci d'avance pour vos conseils !
Dernière modification par Nounours le 27 juil. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Personne pour m'aider ? :?

J'ai une autre question, concernant le ferry pour la statue de la liberté. Il est nécessaire d'aller chercher un voucher à un des comptoirs. Je suppose qu'il n'est pas daté? On peut aller le chercher quand on veut (un jour ou deux avant donc)? Ça permettrait de commencer la journée par la statue, ce qui semble préférable apparemment. Et comme je pense faire Ground Zero le même jour, il faut que j'organise la journée pour réserver la visite (le matin si on doit aller chercher le voucher avant, sinon l'aprem-midi)... :D
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

petite question , quand on vas retirer l'explorer pass , le guide qu'on nous donnes est il en français ? et si par hasard quelqu'un aurais un lien pour le guide en PDF je suis preneur car j'en est trouver un mais je l'est trouver extrêmement mal traduit .

merci d'avance pour vos réponse
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

J'avais opté pour les pass envoyés par mail. J'ai donc reçu le guide en même temps mais en effet, il est en anglais. Pour autant que je sache, pas de version française... Ceci dit, ce n'est généralement pas très compliqué. Si tu as besoin d'infos (ou de la version anglaise), demande toujours (mais on n'a pas fait de visites guidées et autres truc de ce genre).
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Haha, j'aurais dû chercher en fait ! Voilà, tu auras toutes les explications et si tu as des questions, je reste à ta disposition :D .

J'édite : Je viens de le parcourir, la traduction est quand même très bancale (ça sent le Google Trad) :!: !
Attention aussi, c'est daté 2010 et en ce qui concerne le ferry pour la statue de la Liberté (la seule activité ou presque qui pose une petite difficulté), l'une des adresses de retrait ne me semble plus bonne (en tout cas en août, ce n'était pas là). Donc à utiliser éventuellement en complément avec la version reçue avec les pass, mais bien vérifier les infos quand même...
Certains tours et expos ne sont sans doute plus d'actualité non plus...
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

je pense prendre les bonne infos sur le site de smart destinations sa me semble la meilleur solution.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Oui, sans doute. Je tiens la version complète en anglais à ta disposition si elle n'est pas dispo sur le site et notre expérience si elle peut être utile.
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

Nounours a écrit :Oui, sans doute. Je tiens la version complète en anglais à ta disposition si elle n'est pas dispo sur le site et notre expérience si elle peut être utile.
avec plaisir ! toutes les infos sont bonne a prendre
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

en fouillant un peut j'ai trouver celui si en plusieurs langues . ma question est , est-ce que c'est se guide en version papier qu'on nous donnes le jour qu'on vas retirer le pass ?

http://www.smartdestinations.com/guide- ... p?dest=Nyc
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Ça y ressemble pour ce que j'en vois sur l'illustration. Télécharge-le et compare avec celui que je t'ai mis, qui est celui qui accompagnait nos pass en août (mais on l'a reçu en ligne, pas sur place puisqu'on avait téléchargé les pass, c'était plus facile).
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

moi je l'est commander via le site partenaire du forum et on me la pas envoyer en PDF . en comparant avec celui que tu ma envoyer je m’aperçois que celui que j'ai trouver est traduit en partie en français se qui est un bon point .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message