Grosses coupures vers petites coupures

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Grosses coupures vers petites coupures

Message par Pataplouf52 »

Bonjour,

Je pars dans un mois et je dispose actuellement pour mes frais sur place de 1500$ en 15 coupures de 100$ venant d'un bureau de change à l'étranger venant d'un ancien voyage (donc pas accessible).

C'est pas très pratique comme coupure (même si on peut faire avec).
Mais savez vous s'il est possible échanger des grosses coupure par des petites coupures de type 5,10,20,50$ ?

J'ai déjà demandé à Yes change et il ont refusé car l'argent ne venais pas d'eux, et changer le tout en euro pour ensuite le rechanger en $ me fait perdre logiquement 50$ :lol: .

Merci !
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Tu sais une coupure de 100$ c'est pas "non plus" extraordinaire .Un taxi de l'aéroport,un repas... la monnaie vient rapidement 8)
Ou alors une lap dance :D :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Jamais eu de soucis pour échanger de l'argent. Tu achètes un truc dans un endroit calme ou tu auras le temps de ranger et recompter tes petites coupures, tu fais ça plusieurs fois si tu veux avoir un peu de monnaie mais c'est sans soucis... ;)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

C'est vrai que des coupures de 100$ c'est pas énorme non plus.

Si tu nous avais dit que tu as des coupures de 500$, je ne dis pas, mais là tu arriveras facilement à les écouler sans aucun problème.
chrisdenice
Messages : 58
Inscription : 19 juin 2013, 17:09

Message par chrisdenice »

C'est ni plus ni moins que 75€ en fait. En France, il arrive souvent d'avoir un billet de 50€ c'est pas non plus énorme
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En effet, à par quelques magasins qui refusent les billets de 100 ( souvent les boutiques de souvenirs et dans ce cas c’est marqué à la caisse), il ne devrait pas y avoir de souci pour faire de la monnaie. Il vérifieront juste ton billet avant de l'encaisser.

Pour l'anecdote, sur une confusion de prix, j'ai payé $3,25 avec un billet de $100 dans un Duane Read.

Au pire, tu leurs dit que tu as besoin de change et que tu dois casser ton billet, je l'ai fait une fois et ça passe sans souci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message