Quelle comédie musicale voir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Quelle comédie musicale voir à New York ?

Message par zimmi10 »

Salut tout le monde

je repart début septembre pour la 3ème fois a new york, j'aurais voulu savoir quel comédie musical vous me conseillez sachant que mon anglais n'est vraimant pas top et sachant que j'ai déja vu :Mamma Mia, Wicked, Mary Poppins, le roi lion lors de mes deux premier voyage.

merci d'avance de tout vos conseils!!!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ce n'est pas une comédie musicale, mais je te conseille d'aller voir Stomp qui est excellentissime, rien que ça :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Va voir Motown !!! C'est sur l'histoire du label mythique, avec les Jackson 5, les Suprêmes et Diana Ross etc.
Ca doit envoyer du lourd vocalement.

Je t'aurai bien conseillé The Book of Mormon qui est à mourir de rire, mais si ton anglais n'est pas top, tu risques de pas trop t'amuser.

Sinon y'a Spiderman, spectaculaire niveau cascades mais le reste du show est bien bof, que ce soit au niveau vocal ou musical. Mais ça ne reste que mon avis et si l'homme araignée te plait, n'hésite pas à y aller pour te faire ton propre avis.

Tu as aussi la comédie musicale Cendrillon depuis peu, je ne sais pas ce que ça vaut mais au moins tu connais déjà l'histoire, donc tu auras moins à te soucier de ton niveau en anglais.
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Après un rapide coup d'oeil, j'ai vu que pas mal de site marchand vendent des places pour MOTOWN.
Y a t'il un site plus officiel, plus sérieux que d'autres ?
Surtout que vu le prix des places, l'emplacement, on a du mal a choisir entres "économie" et "être sur de bien voir" :)

Merci
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

ok stomp et Motown ajouté!!!

Par contre personne n'es aller voir Annie comme comédie musical?

Et est ce que vous savez si le spectacle de Voca People est toujours a New York??

merci d'avance de vos réponse
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Apparemment Voca People a été retiré de l'affiche en septembre 2012.

Concernant Annie c'est un "revival" à savoir une comédie musicale remise à l'affiche avec un autre casting etc. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Concernant Motown, comme tous les spectacles actuellement à l'affiche, tu trouveras toujours de nombreux sites de vente.

Ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de mauvais emplacement dans un théâtre si ce n'est sur les extrémités gauches et droites où tu peux avoir une partie de la vue cachée.
Le fait d'être en mezzanine n'est pas un problème, inutile de se focaliser sur la partie orchestre et débourser une petite fortune. Ca ne reste que mon avis bien entendu.
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

OK, Merci !
chrisdenice
Messages : 58
Inscription : 19 juin 2013, 17:09

Message par chrisdenice »

Je conseil Motown pour l'avoir vite fait regardé sur internet ^^
J'ai pas pu m'empêcher
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ce qui est bien avec Motown (ou des shows comme Memphis qui n'est plus à l'affiche) c'est qu'on s'éloigne du style "classique" made in Broadway tout en profitant de la proximité qu'offre le théâtre.

Pour la plupart des comédies que j'ai vues, la musique passait bien en regardant le show, mais pour la majeure partie, je me verrai pas écouter la musique séparément sur mon iPod ou autre.

Alors que pour des spectacles comme Motown, Memphis, Baby It's You... on retrouve tous les ingrédients de Broadway mais avec un style musical moins lisse je dirai.

Après perso j'adore le R&B, Soul, Hip-Hop donc forcément ces comédies se rapprochent plus de mes goûts.
LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Message par LindaDeMontreal »

zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

est ce que quelqu'un a déja vu le spectacle de Blue Man Group??

merci d'avance de vos réponses
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Si tu comprends pas l'anglais va voir stomp lol, on y a etait pour le fun , c'etait genial !
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Oui, c'est génial. On l'a vu à Londres sur le conseil de nos voisins et on ne l'a pas regretté!
ava75
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2013, 19:37

Message par ava75 »

LindaDeMontreal a écrit :http://www.pippinthemusical.com/
Merci je cherchais une comédie à voir et celle là me tente complètement. Musique, danse , cirque . On en a plein les yeux !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message