Brooklyn Bridge à pied

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Brooklyn Bridge à pied

Message par Imback »

Salut !!

Je me demandais comment faire depuis Brooklyn Bridge pour rejoindre Wall Street à pied ? Quel itinéraire est possible ?
Merci de vos indications !!
Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Message par Pataplouf52 »

Tu abuse là :roll:

Il y a un outil très pratique qui s'apelle "google map" :lol: C'est simple il y a qu'une route à prendre :roll:
Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Message par Imback »

Bonjour.

Je suis désolée, j'ai essayé de regarder sur cette carte justement et l'itinéraire (piétons) indique un détour jusqu'au City Hall Park, alors je voulais savoir s'il existait un passage pour piétons uniquement évitant ce détour. J'aurais aimé pouvoir longer l'East River.
Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Message par Pataplouf52 »

A moins de sauter sur la route, je ne pense pas que tu puisse prendre un raccourcit...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il n'y a pas de question bête, Pataplouf ...

Tout le monde ne connait pas "Google Map".
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Karyne a écrit :Il n'y a pas de question bête, Pataplouf ...

Tout le monde ne connait pas "Google Map".
Nous sommes bien d'accord Karyne :wink:
Et puis le forumny est là justement pour poser des questions !!

Imback oui, va jusqu'au City Hall qui vaut largement un coup d'oeil souvenir également, ensuite tu peux rejoindre Wall street soit par exemple en relongeant un peu le pont et par la Gold Street ou alors et c'est ce que je ferais, tu peux descendre par Broadway Avenue avec un passage à la Trinity Church et tu y es :D

Bonne visite, pense à aller à Wall Street en semaine et le matin pour savourer l'ambiance "business" :wink:
Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Message par Imback »

mille merci Patricia pour tous ces conseils !
Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Message par Pataplouf52 »

Karyne a écrit :Il n'y a pas de question bête, Pataplouf ...

Tout le monde ne connait pas "Google Map".
Evidemment qu'il y a des questions bêtes.
Mais ce n'est pas le cas ici, je ne l'ai jamais dit.

Cela dit, pour quelqu'un qui va visiter une ville comme New York, on essaye avant de poser une question de se renseigner un minimum, avec Google Maps ou n'importe quel type de carte. J'ai eu exactement le même questionnement il y a quelque semaines et je l'ai résolus tout seul.

C'est pas pour moi que je dis ça, mais poser des question plus précise sa permet d'avoir des topics qui aident plus de gens car plus pertinent.

Just sayin'
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Imback a écrit :mille merci Patricia pour tous ces conseils !
:wink: :D

Pataplouf52 a écrit :
C'est pas pour moi que je dis ça, mais poser des question plus précise sa permet d'avoir des topics qui aident plus de gens car plus pertinent.
En ce qui me concerne je trouve la question précise et pertinente (mais cela n'engage que moi :lol: :lol: :lol: :lol:)
Et certainement pas abusif :roll:
Ce n'est pas évident de savoir si on peut couper avant ou non.
Les questions et réponses peuvent aider ou inspirer d'autres lecteurs.
De plus pourquoi se priver de poser des questions ? D'autant plus que c'est gratuit :wink: :lol: :lol: :lol:
Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Message par Pataplouf52 »

A la base sa question n'était pas de pouvoir couper avant ou non sur le pont, mais le chemin entre le Pont de Brooklyn et Wall Street, itinéraire qui se résume uniquement à un boulevard quasi-droit de 500m, ce que j'ai trouvé particulièrement limite.

Voilà pourquoi j'ai dit à mon 1er post qu'il suffisait de regarder une carte.

Bref
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Pataplouf52 a écrit :A la base sa question n'était pas de pouvoir couper avant ou non sur le pont, mais le chemin entre le Pont de Brooklyn et Wall Street, itinéraire qui se résume uniquement à un boulevard quasi-droit de 500m, ce que j'ai trouvé particulièrement limite.

Voilà pourquoi j'ai dit à mon 1er post qu'il suffisait de regarder une carte.

Bref
Bonjour Pataplouf,
Pourquoi être condescendant...
Forum d'entraide = pas de jugement de valeur.
C'est tout ce que j'avais à dire. :arrow:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message