Moustiques à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Moustiques à New York ?

Message par Imback »

Bonjour !

Avec tous les moustiques qu'il y a en ce moment, je me suis demandée si c'était pareil à NY. Surtout que le taux d'humidité est assez élevé il me semble.
Alors, bombe anti-moustiques dans les bagages ou pas ??
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Jamais eu de moustiques chez moi l'année ou j'y étais...
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Personnellement, je me fais tout le temps piquer mais je passe beaucoup de temps a l'exterieur le soir :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je me suis jamais fait piqué durant mon année là-bas. Même pas été embêté durant mon sommeil, rien... Je sais même pas s'il y en a à NY à vrai dire...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

hooo que si ...il y en a !
et meme ceux avec le 'fameux' virus du Nil (Queens et Staten Island pour l'instant)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Jay-C a écrit :Je me suis jamais fait piqué durant mon année là-bas. Même pas été embêté durant mon sommeil, rien... Je sais même pas s'il y en a à NY à vrai dire...
Comment je t'envie de ne pas t'avoir fait piquer…

chez nous on a tous les trucs possibles et inimaginables pour intérieur et extérieur…

s'il y a des moustiquaires sur toutes les fenêtres à NY c'est pas pour la déco, promis !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Surprenant... J'ai habité furtivement à Midtown West puis ensuite à côté de Columbia.
Je n'ai eu aucun souci de moustique, mais quand je dis zéro c'est vraiment zéro, sans exagérer.
Du coup j'en avais déduis qu'il n'y avait pas de moustiques :lol:
mcv83
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2013, 10:48

Message par mcv83 »

Bonjour,
Alors? Moustiques ou pas?
Faut il prévoir quelque chose pour s'en protéger?
Merci :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Les "autochtones" français vivant là-bas te disent qu'il y a des moustiques, fais-leur confiance :wink:
mcv83
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2013, 10:48

Message par mcv83 »

Ok. merci :wink:
Reste désormais à trouver comment.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En tant que touriste je n'ai jamais eu de souci avec les moustiques. Moins qu'en France en tout cas avec ma peau de rousse qui fait généralement un régal pour les suceurs de sang !! :wink: :lol:

Mais vu qu'il y en a de source sûre, peut-être que tu trouveras directement sur place de quoi acheter pour t'en protéger, dans un Duane Read ou un CVS par exemple?
Dernière modification par selena le 31 juil. 2013, 15:05, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pas besoin de t'encombrer, si tu te fais piquer ou sauvagement attaquer par une horde de moustiques en furie, tu vas dans un Duane Reade acheter de quoi soigner tes plaies béantes... :roll: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :Pas besoin de t'encombrer, si tu te fais piquer ou sauvagement attaquer par une horde de moustiques en furie, tu vas dans un Duane Reade acheter de quoi soigner tes plaies béantes... :roll: :!:
On est d'accord lol ! :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

selena a écrit :
Nicky13 a écrit :Pas besoin de t'encombrer, si tu te fais piquer ou sauvagement attaquer par une horde de moustiques en furie, tu vas dans un Duane Reade acheter de quoi soigner tes plaies béantes... :roll: :!:
On est d'accord lol ! :lol:
Nos posts ce sont croisés :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :
selena a écrit :
Nicky13 a écrit :Pas besoin de t'encombrer, si tu te fais piquer ou sauvagement attaquer par une horde de moustiques en furie, tu vas dans un Duane Reade acheter de quoi soigner tes plaies béantes... :roll: :!:
On est d'accord lol ! :lol:
Nos posts ce sont croisés :wink: :!:
Oui !! :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message