Prix des billets d'avion pour New York au mois d'août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Prix des billets d'avion pour New York au mois d'août ?

Message par Paulineee »

Hi everybody,

Retour sur le forum après un long moment d'absence.... La raison... Un retour, si tout se passe bien, vers ma grosse pomme adorée....

Je ne me fais pas encore trop d'espoir, j'attends une confirmation pour début de cette semaine par rapport à l'hotel, mais si tout se passe bien, je vais m'envoler avec mon amoureux aux alentours du 4 août pour revenir le 22 environs....

Je suis entrain de regarder les prix des billets (je sais je m'y prends tard mais ce n'était pas possible de prévoir plus vite....).

Pour l'instant, je trouve un billet d'avion avec brussels airlines pour 890 euros direct. Bien plus cher que mon vol de 2011 (1-15 juillet 2011) que j' avais payé environs 650 euros en direct avec jetairways(mais réservé en décembre) mais bon... Je sais que je m'y prends tard et que je vais d'office devoir payer plus...

Ma question est... Pour un direct et m'y prenant si tard pour le mois d' août, est ce que vous trouvez ce prix raisonnable??? (En espérant qu il y ait encore ces billets à environs le même prix dans 2-3 jours si jamais...)

Merci a tous pour vos réponses :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Re: Prix des billets d'avion pour New York au mois d'août ?

Message par lOckl@n »

Paulineee a écrit : Ma question est... Pour un direct et m'y prenant si tard pour le mois d' août, est ce que vous trouvez ce prix raisonnable??? (En espérant qu il y ait encore ces billets à environs le même prix dans 2-3 jours si jamais...)

Merci a tous pour vos réponses :D
Oui, simple et concis :lol:

Plus sérieusement, à 1 mois du départ, le prix ne me paraît pas si excessif que cela.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message