Je ne peux plus partir à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

...

VENDREDI 28 JUIN 7 H 6 PM
barbie00 a écrit :Non je n'ai pas l'ESTA encore, l'agent de voyage m'a dit qu'il me donnerai un site, mais comme j'ai fini par de pas acheter le billet il ne me l'a pas donner..
patricia a écrit :Là cela commence à coincer, car il doit être fait minimum 72 heures avant le départ.
Donc déjà c'est quelque chose qu'ils auraient du te faire remplir de suite, car pour lundi c'est déjà un peu tard.

Pour le site esta il n'y a qu'un seul lien valable c'est celui que tu verras ici
http://www.cnewyork.net/guide/formalite ... s-unis.php
Jeudi 4 juillet
barbie00 a écrit :Quelqu'un m'a dit que je pouvais remplir l'esta le jour meme à l'aéroport, au lieu d'internet.

Je en comprend pas bien, je pensais qu'il devait 72h avant le départ.

merci :)
:roll: :roll: .....

Barbie, comme te l'a demandé Nadamas il y a deux jours : arrête s'il te plait de diffuser des informations qui sont fausses sur le forumny !
D'autant plus que nous t'avons déjà donné plusieurs fois les réponses exactes à tes questions. C'est important parce que les lecteurs ne s'en sortent plus à la fin ! :?

Merci :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Barbie,ou t'es tres blonde ou tu fumes des trucs illegaux trop fort pour toi mais il faut que tu arretes :D :D :wink:
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

lericain54130 a écrit :Barbie,ou t'es tres blonde ou tu fumes des trucs illegaux trop fort pour toi mais il faut que tu arretes :D :D :wink:
:lol: :lol: :lol:
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Alors Barbie, as-tu pris ton billet??

Je suis agent de voyages, et je peux te dire que j'ai envoyé des clients avec un passeport valide moins de 6 mois après leur retour, et ils n'ont jamais eu de soucis.

Concernant l'ESTA, c'est bien 72h avant! Passé ce délai, tu ne pourras plus le faire.

Une amende de 500$?! Non mais où les gens vont-ils chercher ça??
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Les vêtements de couleur rouge sont dorénavant interdits pour les vols à destination des $USA. "Cela perturberait la vision de l'équipage" a déclaré un porte parole du Gouvernement américain.
A éviter donc, sous peine de partir avec une jolie amende de $1276,03.
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

Jay-C a écrit :Les vêtements de couleur rouge sont dorénavant interdits pour les vols à destination des $USA. "Cela perturberait la vision de l'équipage" a déclaré un porte parole du Gouvernement américain.
A éviter donc, sous peine de partir avec une jolie amende de $1276,03.

:lol: :lol: :lol:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Pas possible...pas de rouge possible, alors ?...c'est dingue ça !!!! :!: :!: :!:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Jay-C a écrit :Les vêtements de couleur rouge sont dorénavant interdits pour les vols à destination des $USA. "Cela perturberait la vision de l'équipage" a déclaré un porte parole du Gouvernement américain.
A éviter donc, sous peine de partir avec une jolie amende de $1276,03.
C'est bon à savoir, je mettrais du bleu alors !!! Merci Jay-C :) :!: :!: :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit :Barbie,ou t'es tres blonde ou tu fumes des trucs illegaux trop fort pour toi mais il faut que tu arretes :D :D :wink:
Comme d'hab quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

" Je voulais partir le 2 juillet (oui oui dans 4 jours), et mon nouveau passeport n'arrive que dans 2-3 semaines normalement. "
Nous sommes le 5 toujours pas partie :?: :?: perplexe :?: :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message