Atelier graffiti à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mikie
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2013, 14:19

Atelier graffiti à New York

Message par mikie »

Bonjour , pouvez vous me renseigner ? ,
je vais (en individuel ), a New York le 22 aout 2013
après avoir vu des propositions atelier "peinture ,Graffiti? " je voudrait en savoir si je peut le faire en individuel, (ou ? quand? comment ? quel prix ? )....
car j'ai commencé la peinture amateur il y a 5 ans et cela me plairait beaucoup de voir ce travail ,les sites que j'ai visité a ce sujet sont bien sur en anglais et ce n'est pas facile , qui a un bon plan ?merci !!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Salut Mikie,

J'ai le mail d'un presta qui organise des ateliers graffiti, beatbox et scratch, mais je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum... (et mes mp ne fonctionnent plus :? ).
Patricia ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Poste ici Jayjay. On ne propose pas de graffiti dans nos excursions, donc aucun problème :wink:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Je retrouve ça ce soir et viendrais te filer le mail Mikie ! :wink:
mikie
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2013, 14:19

Message par mikie »

merci a vous je suis en transaction avec graftours vous connaissez ?
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

Graftour c'est très sérieux, j'ai fait deux tours avec eux, je n'ai pas fait l'atelier graff proposé après, mais je suis sûre que c'est sympa !

Si tu comprends très peu l'anglais, ça perd une partie de l'intérêt du tour qui est d'avoir des infos, des mises dans le contexte des graffs que l'animateur te montre ,mais même si tu ne comprends rien, tu en prends quand même plein les yeux, et tu vois des choses que tu n'aurais jamais vu par toi même (ou alors en prenant du temps... beaucoup de temps !)

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message