Comment aller du Canada à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
camille r
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2013, 22:02

Comment aller du Canada à New York ?

Message par camille r »

hey,

voila je part le 26 juillet pour le canada, je reste la bas 4 jours et en suite je voudrai aller à Woodbury commons ou directement a N.Y.C

Mais la question que je me pose c'est comment accéder du canada à woodbury ? ou N.Y.C ?


merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bienvenue sur le forum!

alors deja le Canada c'est grand...le chemin ne sera pas le meme de Calgary ou de Quebec :!:

sinon il y a l'avion, la voiture de location, le train, les bus...
camille r
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2013, 22:02

Message par camille r »

merci pour la bienvenue :)


a oui oup's mdr j'ai oublié de dire d'où je venais honte à moi :oops:


alors départ montreal ;) mais j'aimerai vraiment allez à woodbury la veille d'aller à new york et avion is not possible, bus j'ai rien trouvé :( et train mais en suite je pense que cela va vraiment être onéreux :/

peut petre serait il plus simple d'y aller un samedi durant mon séjour :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne pense pas qu'il y ait des avions ou des bus ou le train pour aller de Montreal a Woodbury...
donc oui il faut aller a NYC (train, bus, avion,voiture) puis prendre un bus a Port Authority.
camille r
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2013, 22:02

Message par camille r »

A super merci j'y vois plus clair ;)
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Regardes le site greyhound Canada c'est la compagnie de bus reliant Montréal à ny je l'ai déjà prise toujours de nuit comme ça on ne pert pas une journée à New York
Tu peux réservé en ligne ce que j'ai fait pour mon prochain voyage en décembre 2013.
Je te conseille d'arriver deux heures à l'avance car même si tu as ton billet tu n'es pas assuré d'avoir une place c'est la politique du 1er arrivé 1er servi.
Ne te mets pas dans le fond du bus car trop de bruit (moteur)
Prends le tarif normal car en cas de pépins tu peux modifier ton voyage ;-)
Pour 90$ tu as un aller retour donc c'est top
Voilà j'espère avoir pu t'aider
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

hello,

Je vis à Québec et effectivement tu peux aller à NY via Greyhound. Petite modification pour le prix, il faut 150$ pour un aller retour, l'inflation sûrement :)! Il ya aussi le train (Amtrack) où le tarif peut être un peu plus bas, à voir les horaires si le voyage peut se faire de nuit. Si tu n'es pas canadienne, tu devras payer 6$ pour le passage à la frontière.
camille r
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2013, 22:02

Message par camille r »

merci beaucoup pour toutes les infos ;)


je pense effectivement prendre le bus et merci pour les tutos Marry

de nuit effectivement c'est ce que l'on m'avais conseillé donc je pense faire ça :)
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Concernant le tarif je confirme bien le tarif qui n'est absolument pas de 150$ j'ai payé exactement 90 par personne soit au total 270 sur le site greyhound Canada il y à 15 jours pour un voyage Montréal New York le 18 décembre et retour le 24 décembre New York Montréal
De plus à ce tarif là ce sont des billets modifiables
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Oui parce que tu t'y es pris tôt pour partir en décembre. Il ne s'agit pas d'un tarif fixe quelque soit le moment où tu l'achètes.... Comme pour l'avion, où tu peux bénéficier d'un tarif avantageux i tu t'y prends tôt. A l'heure actuelle, pour un départ en août, si elle n'a pas encore payé son billet, elle ne l'aura pas à 90$ Et je le sais parce que je pars en août...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message