hotels préférés

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Prouteur a écrit :Connaissez vous le marcel Hotel ?
C'est ici que nous allons.

A+
:D
Compte tenu de ton pseudo et du nom de l'hotel, j'ai cru à une blague au départ, mais non, cet hotel existe bien :lol:

Voici l'adresse : 201 E. 24th Street.
Il se trouve dans le quartier Downtown, à côté de Gramercy Park.

A environ $175 la nuit, il ne doit pas être trop mal :lol:

D'après les photos que j'ai pu voir, il semble pas mal du tout. Dans tous les cas, dis ce que tu en as pensé que tu reviendras ;-)
clarke
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2004, 21:58

Message par clarke »

Chris a écrit :
Prouteur a écrit :Connaissez vous le marcel Hotel ?
C'est ici que nous allons.

A+
:D
Compte tenu de ton pseudo et du nom de l'hotel, j'ai cru à une blague au départ, mais non, cet hotel existe bien :lol:

Voici l'adresse : 201 E. 24th Street.
Il se trouve dans le quartier Downtown, à côté de Gramercy Park.

A environ $175 la nuit, il ne doit pas être trop mal :lol:

D'après les photos que j'ai pu voir, il semble pas mal du tout. Dans tous les cas, dis ce que tu en as pensé que tu reviendras ;-)

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je connais bien le Marcel pour y avoir été début octobre (10 jours) pour mon premier séjour à New York. Effectivement, l'Hotel était très correct même si on est un peu déçu au début par rapport aux photos que l'on trouve sur internet. Le personnel est relativement agréable et parle souvent français. Seul bémol, la clim difficile à régler et bruyante.
Bref ça reste quand même un bon souvenir et j'y retournerai sans problème. Mais pour revenir à New york je serai prêt à aller dans n'importe quel hotel....et oui, a peine 1 mois et demi que je suis rentré et je rêve déjà d'y revenir...
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Bienvenue parmi nous Clarke :-D

Le diagnostic va être dur à entendre suite à la lecture de ton post, mais je pense que tu es accroc à NY comme nous tous :lol:

Dans tous les cas, je te souhaite de prendre autant de plaisir ici que nous en avons :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

jde2a a écrit :Bonjour,
je devrai me rendre à New York pour la premiere foi pendant les fetes de fin d'anée avec 3 amis,
j'aimerai conaitre vos avis sur le "Skyline Hotel"
es t'il bien situé ? yen a t'il de mieu placé avec des prix raisonable ?
Merci d'avance pour vos réponse
C'est là que je vais descendre en Février. Apparemment il est bien placé et a l'air clean. Dès que tu seras de retour, on pourrait avoir + d'infos ?
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

je suis plutot inquiet, j'ai lu votre commentaire dans la rubrique TEST HOTEL concernant le Park central, et ça a l'air très moyen. De plus j'ai lu des commentaire sur un site d'évaluation américain et c'était pas terrible, faudrait pas que mon séjour à New york soit entaché par un hotel pourri. J'y serai que pour dormir mais bon... :cry:

Pour info je vous mets le lien avec le site :

http://www.tripadvisor.com/Hotels-g6076 ... otels.html
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Titi a écrit : J'y serai que pour dormir mais bon... :cry:
comme tu le dis si bien... c'est juste pour dormir :wink:
Prouteur

Message par Prouteur »

Le Marcel Hotel, c'est le top ! En plus on peut boire des franck Lampies !
Et il est plutot bien situé ( 24e street) vers le superbe Madison Park.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Prouteur a écrit :Le Marcel Hotel, c'est le top ! En plus on peut boire des franck Lampies !
Et il est plutot bien situé ( 24e street) vers le superbe Madison Park.
:lol:
merci pour l'info
tu pourrais remplir une fiche hôtel sous la rubrique test hôtel et donner un avis plus complet cela pourrait servir aux autres
:wink: à bientôt :)
jeff

Message par jeff »

Moi, je cherche un hôtel pas cher ou un B.n'B. pour ma famille de 5 pax. du 20 au 24 février. Si vous avez des bons plans, merci de me les signaler
Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message