Vos avis pour visiter New York au mois de décembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Vos avis pour visiter New York au mois de décembre

Message par mike86 »

Bonjour,

Suite à mon merveilleux premier voyage début mai, j'ai vraiment envie d'y retourner pendant la période de noel 2013..

J'aimerais si possible avoir vos avis sur vos séjours en décembre mais surtout sur le temps ! Enfin vous voyez ce que je veux dire :!:

Ce que vous avez le plus aimer ainsi que le moins.. je supposes par exemple que le speed boat n'est pas très agréable en hiver.

Merci d'avance.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, alors oui en décembre, il fait froid ! Après ce n'est pas l'Antarctique non plus hein :!: Le vent est le plus gênant à vrai dire à mes yeux.

Je me rappelle, j'avais pris le ferry pour la Statue au mois de février, il y avait un vent de dingue, j'arrivais à peine à prendre quelques photos.
On se les gelait mais sans le vent ça aurait été mieux.

Question neige, difficile de prévoir : 2010/2011 on a eu plusieurs tempêtes (surtout fin décembre 2010, le 27 je crois, énorme tempête) alors qu'en 2011/2012 c'était bien calme et 2012/2013 c'était à nouveau l'enfer glacé :? :lol:

Le gros plus : ça te permet de découvrir la ville pendant les fêtes, à savoir les vitrines, les illuminations, les patinoires, le gros sapin au Rockefeller, les marchés de Noël etc.

Les moins : y'a pas vraiment de "moins", c'est juste à toi de voir si tu te vois être toute la journée en vadrouille avec un temps bien frais, même si tu pourras te réchauffer en te posant pour manger etc. bien sur.
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'ai étais à NY en février, et il ne faisait pas très très froid. Juste sur le bateau pour aller voir la statue (liberty cruise), là il faisait -5°. Mais bien couverte pour visiter NY si le vent est glacé, ça va :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Il a fait bien froid cet hiver mais on n'a pas trop eu un temps de caca! Difficile de prévoir le temps...Mais la période de Noël est A FAIRE!!! :D

Ne fut-ce que pour la magie et l'esprit des fêtes de fin d'années, les illuminations, les vitrines,les sapins (assister à l'illumination du Rockefeller) l'ambiance en général!

Une grosse écharpe et un cache-oreille et vous poourrez vous baladez toute la journée (ou presque!).
Et, perso, je te souhaite la neige... New York sous la neige, c'est froid mais c'est beau :!:

Le "moins": la chaleur à l'intérieur et le froid polaire dehors...Devoir enlever et remettre ses couches, c'est pénibles! lol
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Merci pour vos commentaires ! Je vais continuer à fouiller un peu sur le net pour voir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message