Utilisation de l'Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vincent06
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2009, 19:58

Utilisation de l'Explorer Pass

Message par vincent06 »

Bonjour,

Je souhaite prendre l'explorer pass, et j'ai vu qu'il y avait une réduction de 20% sur les vols en hélico.
Comment doit on faire pour pouvoir bénéficier des 20% de remise pour le vol en hélico?
Pour le choix des attractions, doit on le faire à l'avance?? Ou peut on les choisir sur place en fonction de notre programme?

Aussi, quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste la visite Mémorial national du 11 septembre et musée avec bateau taxi à arrêts multiples?

Merci,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Utilisation de l'Explorer Pass

Message par patricia »

Bonjour Vincent
vincent06 a écrit :Bonjour,

Je souhaite prendre l'explorer pass, et j'ai vu qu'il y avait une réduction de 20% sur les vols en hélico.
Comment doit on faire pour pouvoir bénéficier des 20% de remise pour le vol en hélico?
Lorsque tu réserves tu indiques que tu as le pass et tu auras la réduction.
Sinon, quand tu vas sur place, tu montres le pass.
Pour le choix des attractions, doit on le faire à l'avance?? Ou peut on les choisir sur place en fonction de notre programme?
Tu peux choisir sur place.
Aussi, quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste la visite Mémorial national du 11 septembre et musée avec bateau taxi à arrêts multiples?

Merci,

Vincent
Là tu parles de 3 visites différentes je suppose ?
Le bateau à arrêt multiple c'est le water taxi, il s'arrête à différents endroits de la ville, va également à Brooklyn par exemple, tu descends où tu veux.

Bon séjour à New York :D
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Alors j'avais posé la question mais n'avais pas eu de réponses, j'avais donc contacté direct le truc de l'hélico et ils m'avaient répondu :

" ils disent qu'ils feront une note comme quoi j'ai l'explorer pass et qu'ils déduiront la remise avant que les frais héliport par personne de 30 $ soient ajoutés..? Ca signifie quoi car j'avais compris que c'était 145 $ tout compris, auxquels s'ajoutaient et se déduisaient donc les 20 % sur chaque pass ?"

Car non on ne peut mettre qu'on a l'explorer pass d'ou ma question et il faut leur communiquer un courrier via mail (très sympa); Voila :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message