Comédie musicale à Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Comédie musicale à Broadway

Message par Imback »

Bonsoir !

Je voudrais savoir quel prix peut valoir une place pour voir une comédie musicale à Broadway.
Je n'ai pas de préférence quant à la comédie musicale. Donc, c'est juste pour avoir une idée du prix en général.
Et est-ce à acheter sur place ou à l'avance sur internet ?

Merci merci !!
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Il faut compter au minimum 100$ par personne.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, tu peux acheter sur places les invendus pour les représentations du jour même uniquement. Il y a -30 à -40% sur les prix, sachant que généralement les invendus sont les places les plus chères (places orchestre).

Tu pourras trouver des billets vers $70 en orchestre via TKTS.
Il faut juste que tu y ailles avant l'ouverture et que tu attendes pour éviter qu'il ne reste plus rien.

Sinon, tu peux toujours aller acheter sur place à l'un des théâtres mais pour rester dans ce budget autour de $70 il faudra t'orienter vers les places en mezzanine.

Certains shows comme le Roi Lion et Wicked ne sont pas vendus à TKTS car ils se vendent très bien, il y a peu d'invendus. Il faut réserver bien à l'avance.

Donc regarde déjà les comédies actuellement à l'affiche et ce qui te tente le plus selon l'histoire.
Imback
Messages : 33
Inscription : 11 avr. 2013, 20:40

Message par Imback »

Merci beaucoup pour ces précieuses informations !!! :D
Carry-B
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2013, 21:43

Message par Carry-B »

Bonsoir!

Je souhaite réserver des places pour aller voir la comédie musicale Spiderman a Broadway mais je ne connais pas du tout la salle et je ne sais pas du tout dans quelle catégorie réserver :(
Il s'agit du Foxwoods Theatre et il y a 4 catégorie: orchestre, flying circle, up fly ou balcony, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? Est ce que la partie flying circle est légèrement en hauteur?

Merci par avance!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, alors pour se spectacle faut éviter le fond de la partie orchestre car tu auras le plafond qui cachera une partie de la vue vers le haut et tu ne verras pas les cascades de Spiderman.

Le flying circle en gros ce sont les premiers rang de la mezzanine. Ce sont les places les plus chères avec les places orchestre.

Si tu chopes des places up fly ou balcon, moins chères si je me trompe pas, c'est très bien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message