Transfert JFK à résidence

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Transfert JFK à résidence

Message par jjr »

Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que le Shuttle était un des meilleurs moyens pour le transfert de l'aéroport à la résidence, mais pour la réservation il faut choisir un horaire c'est ça ?
Sauf que j'ai vu que certaines personnes passaient énormément de temps à la douane etc., pour sortir de l'aéroport. Donc faut-il réserver dans un bon délai après l'heure d'aterrissage ? Ou bien peu importe, on nous place dans le premier Shuttle de libre ?

Merci pour vos explications :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour JJR
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D

Non il ne faut pas poser l'horaire.
Tu peux regarder ici, tu trouveras toutes les informations.

En fait tu réserves ton transfert et cela te donne priorité sur ceux qui n'ont pas de réservation.
Tu imprimes le document, à l'arrivée à l'aéroport tu donnes ton bon de commande et ils te désignent le shuttle qui te correspond.
Peu importe l'heure à laquelle tu arrives :wink:

Bon transfert et bon séjour à New York :D
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :wink:
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

Pourquoi est-ce qu'il y a des shuttles différents vers les résidences privées et d'autres vers les hôtels ?
Pour aller à la résidence d'une école de Manhattan, je dois donc obligatoirement prendre celui vers les résidences privées ?

Concernant l'adresse, on doit uniquement la donner une fois arrivé à l'aéroport, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jjr a écrit :Pourquoi est-ce qu'il y a des shuttles différents vers les résidences privées et d'autres vers les hôtels ?
Parce que ce sont deux destinations différentes :wink:
Pour aller à la résidence d'une école de Manhattan, je dois donc obligatoirement prendre celui vers les résidences privées ?
Oui voilà il faut prendre vers résidences privées.
Concernant l'adresse, on doit uniquement la donner une fois arrivé à l'aéroport, c'est bien ça ?
Oui en effet. TU peux l'indiquer au moment de réserver aussi si tu le veux.
En arrivant tu donnes ton bon de commande que tu as imprimé et l'adresse et ils t'indiqueront quel shuttle sera le tien.

Bon séjour à New York :D
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

Ca y est je suis arrivé :)

Le mec du shuttle m'a quand même arnaqué, j'ai dû payé 10$, il m'a expliqué qu'en gros comme j'avais déjà payé mais que le prix que lui avait ce n'était pas le même, je devais payer la différence... Il s'est surtout mis 10 $ dans la poche. Comme je ne suis pas encore trop à l'aise avec l'anglais, j'ai laissé faire, ça va bien pour une fois :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est bien la première fois que j'entends cela
et je suppose que tu n'as aucun document ?
jjr
Messages : 31
Inscription : 01 mai 2013, 13:24

Message par jjr »

Non il ne m'a rien donné, il m'a montré son prix sur son truc électronique et il m'a dit de payer la différence :lol:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ohhhhh......ca va, moi j'ai payé 200 dollars, en prenant un faux taxi.....(cf mon post)!!! :lol: mais bon......c'est la life et bon séjour à NYC, profites à fond!! quelle chance!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message