Battery park l'homme aux reptiles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vahiné
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2013, 22:57

Battery park l'homme aux reptiles

Message par Vahiné »

Voilà ma troisième et dernière question de la soirée.

En lisant vos récit et notamment celui de MOMO (le récent qui m'a fait remonté au premier), j'ai cru comprendre que l'ont pouvait tomber nez à nez avec des bestioles dont j'ai une phobie particulièrement virulente (rien que d'en parler, j'ai les boyaux qui se tordent et je sais que je vais en faire des cauchemars cette nuit...)

Donc voilà, il ne faudrait surtout pas que je rencontre cet homme au cours de mon voyage, je suis même prête à renoncer à battery park et à la statue de la liberté s'il le faut... (vous allez trouver ça bête mais c'est vraiment une maladie pour moi cette phobie)

Est ce que je risque de le rencontrer ailleurs qu'à battery park? Si j'y vais à 8h du mat' pour le premier ferry, est ce qu'il sera déjà là? Et au retour du ferry? Ce type, comment est ce qu'il arrive à battery park, il prend le metro?!!! OMG!!! quelle angoisse!

Et moi qui croyais que dans une grande métropole urbaine comme NY je ne risquais rien!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Nous l'avions rencontré aux abors de Bowling Green (le monsieur avec le gros jaune et le petit gris dont on ne dira pas la race.. ;) ) Donc à mon sens ne te prive de rien à NYC préviens seulement tes accolytes de changer de trottoir quand ils le voient au loin ... ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Si cela peut te rassurer, je ne l'ai jamais vu !!

Et oui, si tu ne voyage pas seul, le mieux est que tu préviennes la ou les personne(s) t'accompagnant de vérifier la voie une fois dans le quartier de Bowling green et Battery Park.

Cela serait vraiment dommage de renoncer à Battery Park car c’est un coin magnifique !

(je crois que c’est plus vers Bowling green qu'est le monsieur aux biiiiip)
Caillelf
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2012, 01:18

Message par Caillelf »

Je reviens de New York, nous avons visité Battery Park lundi matin et nous n'avons vu personne. Personne non plus à Bowling Green et nulle part ailleurs dans New York. Partez tranquille.
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Jamais vu ce mec en deux voyages à NY :wink:

Mais je te comprends j'ai une phobie aussi de ces bestioles :cry:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

En cinq voyages je ne l'ai jamais vu non plus. Part l'esprit tranquille, et comme les autres te l'ont déjà dit, demande à tes compagnons de voyage de garder l'oeil ouvert pour toi !! :)
Vahiné
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2013, 22:57

Message par Vahiné »

Je vous remercie! ça me rassure un peu de savoir que je ne risque pas de les croiser à tous les coins de rue!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message