11 septembre à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vahiné
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2013, 22:57

11 septembre à New York

Message par Vahiné »

Bonjour à tous!

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum mais en réalité cela fait plusieurs année que je suis vos récits et aventures en "secret"! Mais voilà, aujourd'hui mon projet ce concrétise, les billets sont acheté, l’hôtel est réservé, il est donc temps de prendre part activement à la vie de ce forum, en vous posant mes questions avant de partir et en vous racontant mes péripéties à mon retour!

Donc voilà pour la petite introduction, maintenant la question (enfin j'en ai d'autres mais j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un post par questions donc les autres suivrons à part!) : Je pars à NY du 02 au 13 septembre (Et oui je prends l'avion un vendredi 13, même pô peur :lol: En plus si l'avion se crach, c'est pas grave, j'aurai vécu New York, je peux mourir en paix!) bref, revenons en à nos moutons... ma question :

Je vais vivre le 11 septembre à NY, cela est-il déjà arrivé à certain d'entre vous? Comment est l'ambiance là bas ce jour là? Je ne veux pas paraitre irrespectueuse envers les familles en allant par exemple visiter ground zero ce jour là mais en meme temps je me dis que ça doit être une façon unique de le voir... Qu'en pensez vous?
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Bonjour,

Je n'ai pas vécu le 11/09 sur place, mais je ne suis pas sur que ce soit le bon jour pour s'y rendre. Tu risques déjà de te heurter à une foule pas possible et un super service d'ordre car il s'agit d'un jour de commémoration avec officiels, etc, etc, donc il n'est pas certain que tu puisses t'approcher du site très facilement......
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

J'y étais l'année dernière. Nous n'avons pas tenté d'aller a ground zero ce jour là car nous estimions que nous n'y avions pas notre place. De toute façon, ce jour là il y avait une cérémonie la bas que nous avons un peu suivi à la télé et d'après ce qu'on a vu, je pense que nous n'aurions pas pu y accéder et que c'était réservé aux familles.
Par contre, ce jour, nous sommes allés au musée des pompiers dans Soho qui était gratuit pour "l'occasion".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message