Tour en hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Apolys
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2013, 14:14

Tour en hélicoptère

Message par Apolys »

Bonjour,

Trop top ce forum!! Super utile, j'ai trouvé beaucoup d'infos pour bien préparer mon voyage :D
Nous partons pour la première fois à NY dans 15 jours et nous souhaitons en profiter pour faire un baptême d'hélicoptère avec les enfants (8 et 11 ans)!
Pour avoir une idée du coût global final, pouvez-vous me donner un idée du montant de pourboire à donner au pilote?
Merci pour vos lumières!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour le coup, ça ne se fait pas vraiment le pourboire au pilote... Il faut savoir que les pilotes enchaînent les tours et ne descendent généralement pas de l'appareil. Ils se posent, les passagers précédents descendent et les passagers suivants montent, guidés par un responsable de piste qui veille à la sécurité de tout le monde. :D

Le pilote, lui, est sous son casque, arnaché et il n'a pas vraiment de boîte à pourboire sous la main, entre les instructions de vol et le manche à balais. Personnellement, c'est bien l'un des rares endroits où je ne donne pas de pourboire car je ne me vois pas poser les billets sur le pare-brise :lol: :lol: :lol:

sachant qu'il y a en ce moment une promotion qui donne 10% de réduction pour les réservations jusqu'au 29 avril. :wink:
Apolys
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2013, 14:14

Message par Apolys »

Merci pour cette réponse! Vu le prix, ça m'arrange bien :D :D
Les 10% c'est via HeliNY? Si oui, comment déduire les 10% lors de la réservation en ligne?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Apolys a écrit :Merci pour cette réponse! Vu le prix, ça m'arrange bien :D :D
Les 10% c'est via HeliNY? Si oui, comment déduire les 10% lors de la réservation en ligne?
Bonjour Apolys
Bienvenue sur le forumny :D
Non non il ne faut pas confondre ce n'est pas la même compagnie. Donc les modalités sont différentes.

Ici c'est une promotion spéciale de 10% que tu peux obtenir sur tous les tours hélicoptères du partenaire excursions.
Pour en bénéficier il faut réserver via le lien posé ci-dessus, et ils sont déduits directement lors de la réservation.
Bon vol, tu vas te régaler :D :D
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Réservation vol en hélico

Message par Fasyle »

Bonjour, j'aurais aimé savoir quand est-ce qu'il vaut mieux réserver ? Le matin, en début d'après-midi, en fin d'après-midi.
Je pars le 8 juin prochain et côté météo je ne sais comment se sera pour l'instant... Faut-il absolument choisir une date ?
D'avance merci pour tout
:?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message