Départ dans 3 semaines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fred.american
Messages : 21
Inscription : 02 avr. 2013, 22:04

Départ dans 3 semaines

Message par Fred.american »

Depart dans 3 semaines , vivement

vous pensez qu'il va faire beau ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

p'têt ben que oui, p'têt ben que non :!: :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit :p'têt ben que oui, p'têt ben que non :!: :wink:
Ah, il est normand notre Webmaster :!: :!:
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

normalement mai est un mois très agréable à new york ni tropchaud ni trop froid....le mieux c'est que tu regardes la météo une semaine avant nous nous partons fin mai, et c'est ce que nous allons faire pour savoir quoi mettre dans la valise.bon voyage....tu y vas à quelle date?
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Nous on regardait sur ce site avant de partir
http://www.accuweather.com/fr/us/new-yo ... ast/349727

et aussi une fois sur place.
Bon, il faut dire que quand on comparait les prévisions et la réalité, il y avait souvent de belles différences (heureusement en notre faveur à chaque fois)
Mais transporter la veste toute la journée parceque les prévisions étaient à la pluie, ça peut être gavant.
liveachday
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 19:50

Message par liveachday »

Hello.
Pour info, l'an dernier J'étais à ny du 15 au 22 mai. Notre taxi (un jeune indien tres sympa) nous avait dit que les jours précédents notre arrivée il avait fait tres moche, pluie non stop.
Du 15 au 20 nous avons eu un temps splendide, 25 deg, ciel bleu. Le 21, retour du mauvais temps, pluie, fraicheur, beurk beurk beurk. Nous nous sommes enfermé à century 21 (le nouveau world trade center avait le sommet dans les nuages, remarque ça a fait des photos marrantes) et le 22 nous avons quitté un ny sous la pluie, gris et frais.
Dans 10j j'y retourne, je prie pour qu'il y ait du beau temps... Je regarderai la meteo 3jours avant pour ajuster le programme.
Enjoy !
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Je confirme... l'année passée, on y était du 7 au 13 mai, et il a fait... pourri! Je dirais pas pluie non stop mais très gris et même froid. Cette année, j'y vais aux mêmes dates (du 6 au 14) et je croise tous mes doigts pour avoir une meilleure météo!
Fred.american
Messages : 21
Inscription : 02 avr. 2013, 22:04

Message par Fred.american »

on verra , on croise les doigts
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message