Prendre un hôtel à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chico66
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2013, 20:34

Prendre un hôtel à Brooklyn ?

Message par chico66 »

Bonjour a tous je n'arette pas de regarder les differents hotels sur new york mais je m'apercois qu'ils sont excessivement cher sur manhattan , donc j' envisage d'aller sur brooklin est ce que ca craint? connaissez vous des hotels? et est que les navettes de l'aeroport JFK se rendent a BROOKLYN ou ne vont que sur manhattan???
Merci.
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Salut chico, j'ai sejourné à l'hôtel Aloft de Brooklyn. C'est un hôtel tres moderne et tres sympa a coté d'une station de métro qui t'emmèneras sur Manhattan. Seul point negatif, la dernière nuit on a beaucoup entendu la boite de nuit qui se trouve au dernier etage. Mise a part ca on etai ravi de cet hôtel.
De plus il y a un BBQ tres proche (je me rappel plus du nom) qui serve de tres tres bonne viande :-)

A++
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je crois que les navettes ne vont qu'a Manhattan, à confirmer par d'autres, ça a pu changer.
Brooklyn, oui pourquoi pas, mais c'est très grand , donc attention à ne pas choisir un quartier trop éloigné.
Un coin à ne pas négliger pour des hotels plus abordables qu'a Manhattan: Long Island city, à 15 minutes de Manhattan en metro.
Sinon, as-tu pensé aux chambres d'hotes parfois moins cher que l'hotel :wink:
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

En septembre dernier nous avons passé les trois premières nuits de notre séjour a Brooklyn et nous n'étions pas plus loin en métro du centre de Manhattan (j'entends par là Times square) que le reste de notre séjour où nous étions dans L'upper East side.
Pour la navette, elle ne va effectivement pas a Brooklyn mais il y a une ruse, te faire déposer près d'une station de métro dans Manhattan...
chico66
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2013, 20:34

brooklyn

Message par chico66 »

Merci pour vos reponses!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message