Comment réserver un match des knicks ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

friskize
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2013, 22:48

Comment réserver un match des knicks ?

Message par friskize »

Merci beaucoup Bdidine pour ton récit, c'était top :D

Je voulais te demander comment tu avais fait pour réserver les tickets pour le match des Knicks car je voudrais aller voir les Liberty la bas en aout ????

As tu pris la navette de l'aéroport à l'hôtel lors de ton arrivée ? si oui, avais tu réservé avant et y a t il possibilité de la prendre directement à l'aéroport sans réserver ?

Merci d'avance pour ta réponse :D
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Merci :)

Pour les tickets de basket je suis passée par ce site.

Oui nous avons bien pris le bus et il ne faut pas réserver à l'avance non.
T'as 2 possibilités : soit prendre tes billets à l'aéroport (tu peux pas louper le comptoir en sortan après avoir récupérer tes bagages) soit tu règles directement dans le bus.

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

friskize a écrit :
As tu pris la navette de l'aéroport à l'hôtel lors de ton arrivée ? si oui, avais tu réservé avant et y a t il possibilité de la prendre directement à l'aéroport sans réserver ?
Tu parle de la navette shuttle ou du bus ?
car si je ne me trompe pas Bdidine a pris le bus et non le shuttle pour rejoindre son hôtel ?
friskize
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2013, 22:48

Message par friskize »

Merci beaucoup =)
Je me suis renseignée pour le basket et il semblerai que les Liberty jouent au Prudencial Center de Newarkmais je me demande vraiment comment je vais arriver jusque là !! :o :o
:wink:

Oui moi je parlais effectivement des shuttles ! Mais l'infos pour les bus pourras quand même peut etre nous etre utile si jamais nous n'avons pas de réponse à propos des shuttles d'ici notre départ ! C'est toutjours bien de savoir qu'il y a une solution de secours !! D'aileurs quelle ligne de bus rejoint Time Square si tu t'en souviens ?

Mercii beaucoup :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

friskize a écrit :
Oui moi je parlais effectivement des shuttles ! Mais l'infos pour les bus pourras quand même peut etre nous etre utile si jamais nous n'avons pas de réponse à propos des shuttles d'ici notre départ ! C'est toutjours bien de savoir qu'il y a une solution de secours !! D'aileurs quelle ligne de bus rejoint Time Square si tu t'en souviens ?

Mercii beaucoup :D :D
Alors pour le bus, c'est une ligne spéciale liée à l’aéroport Newark. une sorte de navette également, mais pas un shuttle (donc ça t’évite de te coltiner les arrêts à tous les hôtels si tu es le dernier ! ^^ )

Tu as le plan de arrêts dans le lien que je te mets, en gros, il y en a un près de Times square, un à Bryant Park et un autre à Gand Central.
Si tu es près de Times Square ça peut être une bonne solution pour toi.

Tu peux prendre directement ton aller et retour au comptoir à l'aeroport (un peu moins cher mais le montant exact m’échappe) ou payer dans le train. Une heure de trajet.

N'hésite pas si tu as des questions, on a pris ce bus il n'y a pas longtemps et c'est très pratique également !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message