Est-ce un bon plan que de loger dans le New Jersey ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Est-ce un bon plan que de loger dans le New Jersey ?

Message par Mel_30 »

Bonjour,

J'ai un contact pour une location dans le New Jersey (appart sympa,abordable et surtout je connais des personnes y ayant déjà séjournées...),Mais en cherchant des moyens de transport (que d'ailleurs j'ai un mal fou a trouver;tout est en anglais et sans prix...) Je me pose des questions:
Est ce réellement un bon plan? Ou va-t-on perdre un temps fou dans les transports (et des sous... :!: )matin et soir... Et si on veut flaner un peu en soirée,cela risque d'etre un peu galère;je précise que nous aurons avec nous un enfant de 8 ans.... :oops:

Merci de me conseiller... :)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Pour plus de facilités au niveau des transports, tu peux rechercher sur Brooklyn.

Ce sera sûrement plus simple que Weehawken et compris avec la metrocard à la différence du New Jersey.
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Est-ce un bon plan que de loger dans le New Jersey ?

Message par Mel_30 »

Oui, aprés mure réflexion je pense qu'il est peut etre plus judicieux de rester aux abords de Manhattan;d'autant quand prix on reste dans le meme ordre d'idee...
Mais c'est vrai que j'etais rassuré d'aller dans un appart ou des gens que je connais on logé...

Avec les liens du forum,je m'aperçois que je peux trouver un truc au meme prix et plus prés...donc au moins j'ai pas a me prendre la tete a chercher des solutions de transport sur des sites en anglais! :roll:

En tout cas merci! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message