Faut-il réserver le roi lion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Je pars dans 10 jours à nyc j'aimerais aller voir le roi lion mais j'hésite à réserver à l'avance ou bien attendre le jour même pour avoir moins cher.

Pensez vous qu'il y a des chances qu'à cette période il reste des places le jour même ?

Quel est le tarif approximatif si j'achète le jour quelques. ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Stella c'est un des spectacles les plus demandés.
N'attend pas d'être sur place si tu veux le voir , tu risques bien d'avoir salle complète.
Regarde dans 10 jours pas mal de jours ne sont déjà plus disponibles : Le roi lion

Il reste quelques possibilités ne laisse pas passer l'opportunité si c'est le spectacle que tu veux voir. Je ne prendrais pas le risque de spéculer sur des invendus pour celui-là !
liveachday
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 19:50

Message par liveachday »

Bonjour Stella,
Le roi lion se joue à guichet fermé. L'an dernier j'ai pris des places 2 mois avant (resa en mars pour spectacl en mai), et la moitié de la salle était deja réservée. Idem cette année (oui, c'est tellement fabuleux que je veux le revoir), reservation en mars pour mai, la moitié des places étaient prises.
Ps. Au 8e rang une place coute 200$.
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Merci :)
Didou07
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2013, 19:37

Message par Didou07 »

Bonjour à vous,

Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la qualité du placement en fonds de Mezzanine? Les places pour le roi lion sont au delà du budget que j'avais enivsagé pour un spectacle à broadway mais je tiens à y assister et je voudrai savoir si le choix des places les plus éloignées n'est pas une "petite" économie pour perdre en visibilité. (voyage en Août)
Merci de votre aide,
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, en effet ce spectacle a peu d'invendus du coup il n'y a pas d'offres à TKTS. De même pour Wicked.
Pour ma part j'ai pris mon billet en fond de mezzanine et cela ne m'a pas gêné. Certes, c'est un théâtre plutôt grand vu le succès du show, mais ce n'est pas une arène non plus. Il n'y a pas de mauvais siège d'après moi.
Alors oui, c'est sur, on voit mieux les détails des costumes etc. en étant plus proche. Mais tu apprécieras tout autant le spectacle en étant en haut. En tout cas me concernant ça n'a pas été un problème pour moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message