Comment se rendre de Newark à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mimi72
Messages : 23
Inscription : 04 avr. 2013, 18:51

Comment se rendre de Newark à Manhattan ?

Message par mimi72 »

Bonjour, nous allons bientôt aller à New York, le 1 mai, et voilà que je me pose pleins de questions bien évidemment!

Alors , nous sommes une famille de 5 personnes , 3 enfants de 9,11 et 15 ans.
On va atterrir a Newark . Quelle est la meilleure façon de se rendre à Manhattan pour nous ? ( voir plus economique!) On avait pensé le transferbus et après subway,mais peut-être que on va être un peu fatiguées, ou alors une shuttle pré réservée...
Je suis tenté par le nouveau sur le site , mais ce qui me dérange un peu c'est qu'il faut appeler en arrivant. Ça doit coûter une fortune non?

Deuxièmement; Les enfants veulent faire des achats , Abercrombie , Nike , Adidas etc. Ca vaut la peine d'aller à Jersey Gardens ou il faut mieux qu'ils achètent moins et qu'on reste sur Manhattan? On reste 7 jours...

Merci beaucoup en avance ,

Cordialement
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Pour le shuttle tu as des téléphones sur place à l'aéroport pour appeler.

Concernant le bus tout dépend ou tu résides. Nous c'est ce qu'on a fait, c'était donc très intéressant niveau prix mais on était à 5 minutes du premier arrêt.

Pour Jersey Gardens je connais pas donc je ne peux pas répondre.
On est allé à Abercrombie dans Manhattan et c'était déjà super intéressant par rapport à celui de Paris. Même si ça reste bien entendu quand même cher.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mimi tout d'abord bienvenue sur le forumny :D

Nous te conseillon pour plus de clarté, de créer un poste par sujet. Tu obtiendras plus de réponses et cela facilite les recherches ultérieures. :wink:

Pour le transfert dans ton cas le taxi sera le plus intéressant que le shuttle car vous êtes 5. Si vous êtes avec des enfants après le voyage il me semble un peu lourd de prendre les transports en communs.

Tu trouveras toutes les informations sur les transfert et bien plus encore pour préparer ton voyage ici
http://www.cnewyork.net/guide et http://www.bons-plans-new-york.com/

Bons préparatifs et bon forumny :D
mimi72
Messages : 23
Inscription : 04 avr. 2013, 18:51

Message par mimi72 »

Merci pour vos réponse! Je pensais juste comme on est 5 , es qu'on rentre dans une taxi ou il y des taxis a 7 places aussi?
mimi72
Messages : 23
Inscription : 04 avr. 2013, 18:51

Message par mimi72 »

Je pense que notre choix s'est porté vers un shuttle partagé , prix environ 47 € pour nous 5( c'est moins cher qu'un taxi non ?) avec la nouvelle compagnie sur le forum , les vans bleus avec des ailes blancs dessus. Connait quelqu'un cette compagnie , et en arrivant à l’aéroport pour les appeler il y a des téléphones ou faut-il utiliser son portable de France, (du coup super coûteux!)

Merci merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mimi72 a écrit :Je pense que notre choix s'est porté vers un shuttle partagé , prix environ 47 € pour nous 5( c'est moins cher qu'un taxi non ?)avec la nouvelle compagnie sur le forum , les vans bleus avec des ailes blancs dessus.
Ah ouiiiiiii vous allez vers une résidence privée !
Ce sera effectivement le moins cher :D et il vous laissera devant la porte.
Connait quelqu'un cette compagnie , et en arrivant à l’aéroport pour les appeler il y a des téléphones ou faut-il utiliser son portable de France, (du coup super coûteux!)
Non il y a un comptoir ou/et des téléphones à disposition.
Il ne faut pas appeler avec son portable :wink:
Il suffira de donner le voucher (bon de commande) et voilà.

Bon séjour à New York :D
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

J'ai une petite question , moi aussi j'ai réserver 'Transfert en navette à l'arrivée de New York : de l'aéroport aux résidences privées' pour 28.46€ pour 2. Par contre, faut il confirmer l'heure d'arriver? Ou peu importe l'heure ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mike86 a écrit :J'ai une petite question , moi aussi j'ai réserver 'Transfert en navette à l'arrivée de New York : de l'aéroport aux résidences privées' pour 28.46€ pour 2. Par contre, faut il confirmer l'heure d'arriver? Ou peu importe l'heure ?
Non Mike, il ne faut pas confirmer l'heure d'arrivée !
Tu te présentes et tu donnes ton bon de commande et voilà :wink:
mimi72
Messages : 23
Inscription : 04 avr. 2013, 18:51

Message par mimi72 »

Merci merci infiniment! Je me sent du coup plus sereine...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message