Combien de jours pour partir à NewYork avec un enfant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Casar n'hésites pas pour la poussette à lui prendre à Baby's r us , 2ème étage de Toys'r us, c'est là qu'on a acheté la poussette pour mon fils et franchement pour 20$ on a pas regretté !
Pour répondre à Gangan , je dirais que 1semaine /10 jours c'est bien, et puis surtout n'hésites pas à l'emmener , 6 ans ce n'est plus un bébé et il va adorer NY !
Et désolée mais je ne comprends toujours pas les gens qui répondent " pourquoi ne pas le faire garder ?"
Si on emmène nos enfants c'est par choix, parce qu'on en a envie, parce qu'on a peut être aussi personne pour les garder, mais quoiqu'il en soit on sait par avance qu'ils y aura des inconvénients qu'on aurait pas eu seuls !
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

exact !! d'accord avec toi :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour le conseil
On a fait une recherche sur internet pour la poussette et c'est imbattable :D
Et c'est vrai que c'est embêtant d'avoir toujours à devoir se justifier :cry:

Mais ça ne remet pas en cause notre décision :!: :!: :!:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bientôt le départ ! Vous nous raconterez !

Je suis partie 3 fois à New York et cette année j'amène mes filles de 10 et 5 ans. Je pensais amener une poussette mais si la poussette que vous achetez là bas est bien et pas chère je ferais comme vous !

Je suis partie avec les filles à Venise en "test" car on a beaucoup marché, mangé pas toujours à la même heure et cela s'est très bien passé...

Bonne vacances alors et c'est que du bonheur !!!!

Moi je suis contente de partir avec les enfants car ça va m'éviter de stresser car elles seront avec moi, je serais plus détendue et me sentirait plus "en vacances"...
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Je ne manquerai pas de tout vous raconter ;)
Ce forum m'a été tellement utile pour les préparatifs de ce voyage que c'est la moindre des choses de partager notre expérience !
J-2, le stress commence a monter !
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

Merci pour toutes vos réponses ! Je note qu'il faut partir entre 8 et 10 jours ! C'est déjà une info importante pour le budget ! :D
En lisant vos expériences, je note qu'il faut être dans un hôtel tout proche du grand centre de New-York ! J'imagine que le budget doit exploser ? Des réservations longtemps à l'avance ?
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonsoir,

Nous avions logé dans l'upper west side, ce qui a l'avantage d'être calme et pas bruyant le soir. Alors oui, c'est un peu plus loin que le centre, mais on ne rentrait jamais dans la chambre la journée, la petite dormait dans la poussette si nécessaire. Mais c'est vrai qu'avec des plus grands, ça peut être utile de faire des vraies pauses.

Suis bien d'accord que si on décide de prendre les enfants, c'est qu'on a fait son choix et ça ne sert plus à rien de demander "pourquoi ne pas les faire garder?"... comme si on y avait pas pensé... Y a 36 raisons de les prendre avec ou de les faire garder, chacun son choix, je vois pas pourquoi ça embêterait quelqu'un...

Et vraiment pas bête l'idée d'acheter la poussette sur place!!

Bon voyage!
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Jangelis a écrit :Véro, ils ne se sont pas ennuyés vos enfants sur tout ce temps ? Surtout le petit. Ça ne doit pas être évident non, même en usant au maximum des parcs (je n'aurais jamais osé avec les miens, je vous admire les jeunes :!: :!: )
S'enneuyer à NY même quand on a 3 et 6 ans, impossible !! Moi aussi j'ai fait NY avec et sans enfant. J'avoue que la 1er séjour sans enfant a permis de faire beaucoup plus de choses, j'avais un planning de fou, à 7h30 j'étais déjà dans les rues de NY mais honnêtement partager la ville que je préfère au monde avec les êtres que j'aime le plus au monde, il n'y a rien de plus beau ...

Pour info j'ai toujours emmené mes enfants partout où je vais. Je refuse de ma sacrifier sous prétexte que ce sont des enfants. Bien entendu j'adapte mes voyages, ils ne se passent pas une journée sans qu'il y ait quelquechose à faire, à voir pour eux. A NY il y a tellement de choses à faire :
- zoo de Central Park ou Bronx
- Central Park et petit tour en barque, pique nique près de la statue d'Alice au pays des merveilles et piscine l'été !
- Children's museum de Staten Island (ça ils ont adoré)
- Ground Zero (et oui je leur ai expliqué l'histoire du 11 sept, enfin pour ma fille de 6 ans surtout et elle a été fière d'en parler à l'école)
- Croisière autour de Manhattan
- Empire State Building, Statue de la Liberté
- on a même fait du shopping dans un outlet à Jersey Gardens, pour eux petite détente dans le "playground"
- pour la séance shopping, ne pas rater le M&M's shop, Toys'rus et sa grande roue (ça on a dû le faire 3 fois mdr)
- Musée d'Histoire Naturelle
et bien d'autres choses ...

Si vous restez une semaine ça remplit déjà bien !

En tout cas n'hésitez pas à emmener vos chérubins, vous ne le regretterez pas. Mes enfants ont très envie de retourner là-bas et je suis ravie car j'ai réussi à leur transmettre mon goût pour cette ville (en même temps j'avoue ils sont un peu conditionnés :-)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci Véro pour ta réponse. :D
Je parlais de s'ennuyer car il me semble que un enfant de 3 ans languit surtout de quand il va retrouver sa maison et ses jouets.
Mais il est probable que ça dépend comment il a été habitué en effet.

Et vous avez tout à fait raison de dire que il n'y a pas à se justifier, aussi bien ceux qui les font garder que ceux qui les emmènent avec eux.
Chacun son choix de vie et sa façon de les élever. Et si on est persuadé que c'est bien, ça se passe bien.

Je pense au passage que la poussette est vraiment une bonne idée à NY, même pour les assez grands. Outre la fatigue, ça évite de risquer de les perdre dans la foule !
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

C'est pas un peu juste une poussette pour un petit gars entre 6 et 8 ans ? :roll:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

8 ans ça doit commencer à être difficile. 6 ans, je ne sais pas, je n'avais jusqu'à présent que des petites-filles toutes menues !
Faut en trouver une assez solide !
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

VeroNYC a écrit :
Jangelis a écrit :Véro, ils ne se sont pas ennuyés vos enfants sur tout ce temps ? Surtout le petit. Ça ne doit pas être évident non, même en usant au maximum des parcs (je n'aurais jamais osé avec les miens, je vous admire les jeunes :!: :!: )
S'enneuyer à NY même quand on a 3 et 6 ans, impossible !! Moi aussi j'ai fait NY avec et sans enfant. J'avoue que la 1er séjour sans enfant a permis de faire beaucoup plus de choses, j'avais un planning de fou, à 7h30 j'étais déjà dans les rues de NY mais honnêtement partager la ville que je préfère au monde avec les êtres que j'aime le plus au monde, il n'y a rien de plus beau ...

Pour info j'ai toujours emmené mes enfants partout où je vais. Je refuse de ma sacrifier sous prétexte que ce sont des enfants. Bien entendu j'adapte mes voyages, ils ne se passent pas une journée sans qu'il y ait quelquechose à faire, à voir pour eux. A NY il y a tellement de choses à faire :
- zoo de Central Park ou Bronx
- Central Park et petit tour en barque, pique nique près de la statue d'Alice au pays des merveilles et piscine l'été !
- Children's museum de Staten Island (ça ils ont adoré)
- Ground Zero (et oui je leur ai expliqué l'histoire du 11 sept, enfin pour ma fille de 6 ans surtout et elle a été fière d'en parler à l'école)
- Croisière autour de Manhattan
- Empire State Building, Statue de la Liberté
- on a même fait du shopping dans un outlet à Jersey Gardens, pour eux petite détente dans le "playground"
- pour la séance shopping, ne pas rater le M&M's shop, Toys'rus et sa grande roue (ça on a dû le faire 3 fois mdr)
- Musée d'Histoire Naturelle
et bien d'autres choses ...

Si vous restez une semaine ça remplit déjà bien !

En tout cas n'hésitez pas à emmener vos chérubins, vous ne le regretterez pas. Mes enfants ont très envie de retourner là-bas et je suis ravie car j'ai réussi à leur transmettre mon goût pour cette ville (en même temps j'avoue ils sont un peu conditionnés :-)


Merci pour ta liste d'activité sur New-York ! Si vous en avez d'autres n'hésitez-pas ! :lol:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

gangan a écrit : Si vous en avez d'autres n'hésitez-pas ! :lol:
La High Line sans hésiter, elle sont adoré y courir !

L'Intrepid Sea, Air & Space Museum. Pas testé, mais je pense qu'il devrait aimer.
Le téléphérique.

J'avais entendu parler d'un tapis piano, dans un magasin de jouets (pas Toys'R Us), ça n'existe plus ? Longtemps que je n'en vois plus parler.

Lego Shop (quoique Toys'R Us, c'est pas mal aussi côté Lego, en plus de la Grande Roue)

Build A Bear
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

bonjour,

j'ai également fait NY avec et sans enfant, l'expérience n'est pas la même, par contre je ne repartirai plus sans mon petit. Je l'ai emmené il avait seulement 4 ans et ne s'est pas ennuyé une seconde, il y a tellement de choses à faire et à voir, c'est génial de les voir s'emmerveiller.
Pour le piano c'est à FAO Schwartz, voilà quelque chose de très sympa à faire pour les enfants et franchement même pour les grands.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Ah oui j'avais oublié FAO Schwartz et le piano. C'était super ! Mes enfants jouent du piano en plus et là en grandeur nature c'était top.

Autre activité qu'ils ont adoré : Coney Island, sa plage, ses manèges et ...son concours de hot dog. Nous y étions le 4 juillet. Il y avait bien sûr énormément de monde, il faisait chaud mais ils en gardent un super souvenir. Rien que cette activité, vous en avez pour la journée. Le soir nous étions rentrés à Manhattan pour voir le feu et apparemment beaucoup avaient eu la même idée que nous :-) Nous sommes arrivés à 17h et il y avait déjà énormément de monde avec couvertures, chaises, oreillers ... Mes enfants ont adoré l'esprit "camping". Nous étions assis par terre avec une énorme pizza, à la bonne franquette, parmi les New Yorkais en attendant le plus beau feu d'artifice de ma vie. Là aussi super souvenir. Mon fils de 3 ans ne cessait d'agiter son drapeau américain et j'entends encore les "So cute !!!" des new yorkais.

Bon ça y est je déprime ! Je veux y retourner !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message