Vos avis sur Xl Airways pour un vol vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Vos avis sur Xl Airways pour un vol vers New York ?

Message par Acknot »

Hello...
A la recherche de billets d'avions pour Juillet (oui je m'y prend tard :roll: ), les billets les moins cheres sont sur la Cie XL Airways (divisé par 2).
Je sais que cette cie est low cost mais je voulais avoir des avis de personnes qui ont utilisé cette cie.
Pour le moment, du peu que j'ai lu sur le net, ça ne m'inspire pas trop.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu as regardé déjà ici ?
http://www.volsnewyork.com/vols.php?hotelid=9

En attendant d'autres réponses.
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

Oups, désole . Merci
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Acknot a écrit :Oups, désole . Merci
Pas de quoi : il y a tant de choses sur le forum et ses annexes qu'on ne voit jamais tout du 1er coup.
Et puis, tu auras peut-être des renseignements plus directs.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bonsoir Acknot,

Je n'ai pas pris cette compagnie mais je la surveille du coin de l'œil pour Octobre :D
1 er avantage :C'est un vol direct de Marseille donc 8 h de voyage
2eme avantage : les horaires de vol (arrivée en tout début d'après-midi et retour vers minuit)
Rien que pour ça je n'hésiterai pas . Mon seul problème pour l'instant , c'est que leur prix est très avantageux pour une semaine mais pour 11 jours (durée de notre voyage), c'est beaucoup plus cher :cry:
Donc je surveille de près !!!!
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

C'est bizarre parceque pour la période ou l'on part le prix est plus avantageux pour 11 jours. Sinon pareil, c'est top de partir directement de Marseille. Temps et fatigue en moins.
Mais le gros problème de cette cie, d'apres ce que j'ai lu, c'est le manque de place..Et avec mes 1m85 j'ai peur. :!:
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

Pour les grands, j'ai remarqué que tu peux demander (avec un surcoût raisonnable) à avoir une place plus sympatique.

La page concernée : http://www.xlairways.fr/article.cfm?idc ... hier2=1737

Pour ma part, j'attend mes billets pour pouvoir choisir une place plus cool. (je pars en aout avec cette compagnie)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

je pars en juillet également aussi avec cette compagnie.
Cela ne sera sans doute pas la panacée, mais je m'en fiche, le tout est d'arriver entier à New York (et d'en revenir ! ^^) et de ne pas payer un bras !! :lol:

Par contre, attention, tous les choix de siège sont payant, pas que les places confortables, Je les ai eu hier au tel à ce sujet.

En gros, chez eux, pas de places réservées, elles seront attribuées au moment de l’enregistrement. SAUF si vous payez un supplément (entre 10 et 100 euros selon la gamme de siège choisie comme stipulé dans le lien) pour choisir votre place.

Donc si jamais vous ne le faites pas, il y a de grands risques de ne plus avoir la possibilité d'être côte à côte dans l'avion si tout le monde a opté pour l'option "réservation".

je trouve cela abusé de ne pas prévenir au moment de la réservation de billets et de faire payer le choix des places, mai bon.. ca reste moins cher quand même au final ! :wink:
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

avis sur Xl Airways

Message par Mel_30 »

Bonjour à tous!
Moi aussi je m'apprete à résérver chez eux...En grand voyageur que nous sommes je savais pas qu'il fallait pré-résérver ses places pour etre sur d'etre avec sa moitié... :shock:
Par contre moi j'ai des prix plus sympa pour 10 jours que pour une semaine :roll:
Pouvez vous me dire si c'est assez simple de résérver sur leur site? Car je n'ai pas beaucoup de patience pour ces choses-là... :x Autrement j'irai dans une agence mais je suppose que les prix doivent etre un peu majorés...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :je pars en juillet également aussi avec cette compagnie.
Pense à la photo pour le Club ForumNY ! :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :
selena a écrit :je pars en juillet également aussi avec cette compagnie.
Pense à la photo pour le Club ForumNY ! :!:
Hum... chais pas !!! :lol: :lol: :!: :P

@Mel_30: je ne suis pas passée via leur site, mais par une agence en ligne, mais je ne pense pas que cela soit très compliqué. Disons pas plus fastidieux qu'ailleurs pour ce genre de réservation...
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

C'est peut-être encore trop tôt pour le mois d'octobre pour avoir des prix intéressant :!:
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Je pense réserver aussi cette compagnie pour le mois d'octobre. Pour réserver via une agence par internet sans les frais, un truc que j'ai retenu ici sur le forum, le faire entre 4 et 6 heures du matin, 25 euros de frais en moins par personne quand on est 6, ça se prend, donc des vols à 417,00 euros. Voilà Merci le forum pour les bons plans
:) :D :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

isabelle5862 a écrit :Je pense réserver aussi cette compagnie pour le mois d'octobre. Pour réserver via une agence par internet sans les frais, un truc que j'ai retenu ici sur le forum, le faire entre 4 et 6 heures du matin, 25 euros de frais en moins par personne quand on est 6, ça se prend, donc des vols à 417,00 euros. Voilà Merci le forum pour les bons plans
:) :D :D
Pour 1 semaine ?
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Oui du 14 au 21 octobre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message