Match de baseball Yankee ou Mets ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Match de baseball Yankee ou Mets ?

Message par Mikoune13 »

Hello,

Que me conseillez-vous pour un match de baseball, sachant que l'on y comprend rien on y va surtout pour l'ambiance.

Les Yankees au Yankee stadium dans le Bronx ou les Mets au City fields dans le Queens ????

On sera dans un appart à Jersey, donc si ça finit tard metro jusque là bas.

Merci
flywade
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2012, 15:06

Message par flywade »

Si tu y va pour l' ambiance alors je te conseil les Yankees, équpe la plus mythique de la MLB même si cette année le niveau risque de ne pas etre au rendez vous
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Les Mets ça peut être un peu moins cher et l'ambiance est top aussi ! :D
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

OK, 1 pour les Yankees et 1 pour les Mets.

Ceux qui ont assisté à des matchs pendant leur séjour, j'attends vos avis et éventuellement expériences.

Merci beaucoup pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En fait, pour être plus précise dans ma réponse, je dirais quand même d'un côté les Yankees car forcément l'ambiance sera sans doute encore plus forte vu que c’est une équipe plus "prestigieuses" et surtout plus connue, mais d'un autre côté, si tu n'es pas connaisseur et que tu n'as jamais assisté à un match de baseball aux states, tu seras forcément emballé par un match des Mets au CitiField et par l'ambiance !

Et de fait, je crois qu'un match des Mets est moins cher qu'un match des yankees...

C’est ce que nous avons fait en 2011 et nous avons passé un moment formidable avec une super ambiance ! On a ADORE !
La preuve: en juillet prochain nous retournons voir jouer les Mets au CitiField ! :wink:
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

Merci beaucoup Selena
flywade
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2012, 15:06

Message par flywade »

Après tout depend aussi quand tu y va car les équipes de base ball sont en général une semaine à domicile et une autre a l'exterieur donc sa peut déjà bien conditionner ton choix
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

J'avais vu un match des Yankees. Il faut savoir qu'un match de baseball, ça peut durer trèèèès longtemps :-) Alors essaye de te faire expliquer 2-3 règles de base avant d'y aller, c'est plus sympa (personnellement je me serai vraiment ennuyée et je n'aurai pas compris grand chose si on ne m'avait pas expliqué).
Pour l'ambiance, j'ai presque été déçue : oui à certains moment le public s'exprime, mais ça reste assez limité, c'est pas aussi fou que pour un match de basket. Mais, quand même, ça reste une chouette expérience d'aller voir un match de baseball à NY. :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message