Quel pass choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lulu01
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2013, 22:20

Quel pass choisir ?

Message par lulu01 »

Bonjour a tous!! je suis intérésser par le Go select! en fait j'hésite entre lui, le New york pass et le pass explorer!
Les attractions que je voudrai faire sont les suivantes:
- Top of the Rock
-Empire State Building
- Visite nocturne de City Sights
-Sex and the City Tour par On Location Tours
-Central Park Zoo et Location de vélos
-Crépuscule de croisière (90 minutes) par Croisières touristiques de la ville
-Statue de la Liberté et Ellis Island Ferry Ticket

Je pars du 16 au 28 aout et le probleme c'est que sans reservation j'ai peur que les tours sont complet... même si je reste flexible sur les dates. Quelqu'un aurai t il testé? les reservations sont disponible sur place ou en aout c'est souvent complet?
J'ai vu que pour le go select on peut prendre le transfert en shuffle depuis l'aéroport JFK comment cela fonctionne t il du coup? Avec le Go select peut ton reserver les tours en avance?
Pour finir le Musée Tussaud m'interesse aussi mais il est disponible que dans le new york pass et je ne c'est pas si celui ci est intéressant pour moi au final!
Voila merci d'avance pour toute vos réponses et vos conseil :D :D :D
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

quel pass choisir?

Message par Mel_30 »

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi, et pour ma part je pense que je vais choisir le pass Go-Select;en gros tu choisis ce que tu veux et tu as 20% sur la totalité de tes attractions (si j'ai bien compris... :roll: ). Voilà! J'espere que ça te sera utile... :lol:
lulu01
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2013, 22:20

Message par lulu01 »

Coucou! Oui j'ai fait la simulation sa fait 20 % pour le go sélect! Mais sa reste le même problème je sait pas si grace au go sélect on peut réserver a l' avance ou pas parceq ue quand j'ai fait la simulation aparement c'est pas le cas... :/ si quelqu'un a déjà commander le go sélect ou le pass explorer !
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

quel pass choisir?

Message par Mel_30 »

Oui ça c'est une bonne observation... :shock: Je ne me suis meme pas posé la question... Si c'est comme le City c'est pour tant de jours et tu vois en fonction. A mon avis malheureusement ça doit etre ça... J'ai lu qu'il fallait un temps infini pour les files d'attente...Et parait il qu'il est possible de prendre des billets coupe-file;mais je ne sais pas si ça peut fonctionné avec un pas... :roll:
lulu01
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2013, 22:20

Message par lulu01 »

Les billet coupe files tu en aura besoin que pour l'empire state et la statue a la limite et encore sa dépend quand tu y va ! C'est bizarre d'acheter des attraction ou il faut réserver sans réserver ... En plus dans le go sélect y a le shuttle et la on est obliger de réserver ! Et pour les coup fille je pense qu'il peuvent normalement s'ajouter a ton billet mais il faudra payer plus cher
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lulu01 a écrit :Et pour les coup fille
Avec les coupe-filles, faut surtout faire attention à ne pas couper sa moitié :roll:
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

quel pass choisir

Message par Mel_30 »

Bonjour,

Qu'entends-tu par "faire attention de ne pas couper sa moitié"? :shock:

Quand on résérve son pass il faut prendre direct des billets coupe-files;sauf que d'aprés ce que j'ai lu,ce n'est pas proposé... :oops:

Et pour finir,une dérnière confirmation;quand on résérve son pass(depuis la France),de ce que j'ai pu lire,on le retire à la première visite que l'on fait mais je présume qu'il faut tout imprimer avant de partir...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit :
lulu01 a écrit :Et pour les coup fille
Avec les coupe-filles, faut surtout faire attention à ne pas couper sa moitié :roll:
:!: :!: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message