Interet du bus hop on hop off downtown à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Interet du bus hop on hop off downtown à New York ?

Message par lesloulousetnous »

Bonjour,

je n'arrives pas trop à saisir le fonctionnement de ce bus, et donc de l'interêt de prendre cette "attraction" ?

Je suis avec 2 enfants et mon mari, pensez-vous que cela risque d' être un peu galère dedans ? (enfin...surtout pour les enfants !!!)

Merçi :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Voir le haut des immeubles sans se tordre le cou et en étant assis :!: :!: :!: :!: :!:

Plus sérieusement (quoique ça ait son intérêt) visiter NY à son rythme et sans se fatiguer.
Avoir des plages de repos dans une journée chargée.
Te déplacer d'un lieu à l'autre en voyant beaucoup mieux la ville que dans le métro (ou même un bus ordinaire)
Et avec plein d'explications si tu comprends l'anglais (ce n'est pas mon cas :( )
Un bémol tout de même : Nous avions commencé notre journée assez tôt, avec des places en haut à l'avant bien agréables. Mais à mesure que la journée avançait, et le monde augmentait, difficile voire impossible dans certains d'avoir une place à l'étage.
Et dans ce cas, plus aucun intérêt, car d'en bas, on ne voit pas grand chose.

Sinon, je trouve ça bien agréable. On peut descendre quand on veut pour alterner les visites et le repos etc ..
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ok ok....en fait, tu descends et remonte quand tu le souhaite sur 24h (journée) ? Hum.......bon je vais réfléchir, merçiii !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, c'est ça.
Et mieux encore : au lieu de choisir un circuit pour 24 h, tu prends les 4 (Uptown, Downtown, Brooklyn et un circuit de nuit sans arrêt) et c'est pour 48 h si ça n'a pas changé depuis mon passage.
Et la différence de prix n'était pas énorme (snif, j'ai raté celui de nuit pour cause de baby-sitting, mais le reste valait le coup)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

coucou, ben moi, je lis, avec l'explorer pass "downtown"....alors je sais pas si c'est vraiment ça, si j'ai mal compris et si c'est interessant si ce n'est que downtown ?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah, possible, je ne sais pas.
Je ne l'avais pas pris avec un pass, mais acheté à la boutique de mon hôtel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message