Acheter des places pour un match au Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Acheter des places pour un match au Madison Square Garden

Message par Mel_30 »

Bonjour, j'avais posé la question déjà,Mais j'en ai une nouvelle... :roll: car le lien que l'on m'a donné est tout en anglais et c'est pas évident de comprendre;comment se passe l'achat des places? Peut-on les acheter à l'avance? Quel budget faut il prévoir? Et si on prend les moins chères faut il des jumelles pour voir le ballon? :shock:
Et pour finir j'avais vu la question de quelqu'un qui avait acheter ses places et qui demandait si le site etait sérieux; mais je ne retrouve plus la question... :?:
Voilà! c'est tout, mais déjà beaucoup! :oops:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Bonjour,

Je suis allée voir un match au MSG mercredi donc je peux te répondre :)
J'ai pour ma part acheter mes places sur le site stubhub. Je parle très très très mal anglais et j'ai réussi à réserver mes places sans soucis.
Faut juste prendre des tickets que tu peux imprimer à domicile mais c'est facilement compréhensible.
J'ai du payer dans les 50/60 euros la place.

Par contre on ne pouvait pas être plus haut ... On était sur des sortes de chaises de bar avec mini table devant tout en haut avec le comptoir boisson/nourriture juste derrière.

Mais franchement on voyait hyper bien ...enfin j'imagine que si t'es hyper fan de basket ça fait vraiment haut mais pour nous c'était nickel !!

Hésite pas si tu as d'autres questions :)

Amandine
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Acheter des places pour un match au Madison Square Garden

Message par Mel_30 »

Ok... Pour ce qui est d'etre fan de basket,on ira pas jusque là! :lol: Disons que je pense que pour le spectacle ça doit valoir le détour! En tout cas merci pour ta réponse! :D
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oui donc tu peux prendre les moins cher on voit super bien pour des non fan ;)

Et pas de quoi :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message