Carte de crédit à l'hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Carte de crédit à l'hôtel

Message par carpan1204 »

Bonjour

Bien que j'ai déjà tout payé (hôtel et vol) je suppose que, comme à chaque fois, l'hôtel va me demander ma carte de crédit en guise de garantie. Quelqu'un sait il combien il bloque sur la carte de crédit ? J'ai pas envie qu'ils me bloquent $ 1000 
Question gestion du budget c'est important. Les fois précédentes je ne regardais pas car j'avais 2 cartes. j'en donnais une et je la considérait comme vidée  , mais j'ai supprimé la deuxième donc.... 

Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

L'argent n'est pas bloqué. Les hôtels demandent simplement une pré-autorisation. Si tu pars sans payer ou si tu détruis tout le mobilier de ta chambre, la pré-autorisation permettra de débiter la somme. Mais l'argent n'est pas prélevé ni bloqué :wink:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Ok, mais si le client part sans payer ( pas mon cas, la chambre est déjà payée :wink: )et qu'il a vidé sa carte durant son séjour, ils ne savent quand même plus rien débiter :?:
À la limite je préférerais laisser $250 de caution en cash.
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Pourquoi tu as l'intention de tout casser ?? lol :twisted:
En principe c'est comme dans les hotels français, s'est juste une empreinte de ta carte ! je vois pas où est problème et en plus ta chambre est déjà payée !! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

carpan1204 a écrit :Ok, mais si le client part sans payer ( pas mon cas, la chambre est déjà payée :wink: )et qu'il a vidé sa carte durant son séjour, ils ne savent quand même plus rien débiter :?:
Là tu tombes sur le coup de l'escroquerie et je pense que tu auras un comité d'accueil personnalisé à ton prochain passage de l'immigration américaine :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, sache que le forum sera là à tes côtés et que nous sommes toujours prêts à aller apporter des oranges aux anciens forumeurs emprisonnés à Rikers Island. :!:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Non , moi la chambre est déjà payée, je ne vais pas devoir payer 2 fois. Je me demandais juste comment ils peuvent estimer qu'une carte de crédit est une garantie fiable, rien de tel que le cash. Je n'ai certainement pas l'intention de commettre un délit là vabas, l'origine de mon post était de savoir si une somme était bloquée pour la garantie.L'avantage d'être passé par une agence, c'est que tout est réglé d'avance. En plus, je n'ai pas trouvé des prix aussi bas sur le net....

@ isabelle5862 : il n'y a pas de problème, je voulais juste être certain que ma carte de crédit fonctionnerait encore. Comme je l'ai dit plus haut, je partais toujours avec 2 cartes avant. Je le répète je n'ai aucune mauvaise intention, je ne voudrais pas que ma question soit mal interprétée.
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Pour ma part l'hôtel était déjà payée et on ne m'a rien demandé du tout !!

Bon en même temps j'étais dans un hôtel où tout se faisait sur ordi donc je n'ai vu personne ^^
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Le YOTEL je suppose :wink:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Yes ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message