Commander sur Internet un adaptateur prise US

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Commander sur Internet un adaptateur prise US

Message par ologram »

Bonjour,

Avez-vous des liens vers des sites permettant de commander un adaptateur pour brancher des équipements français sur les prises US ? (Téléphones portables, chargeurs de piles)
El camino
Messages : 30
Inscription : 10 janv. 2013, 20:41

Message par El camino »

J'ai acheté le mien sur amazon. Par contre ne prends pas l'adaptateur universel qui est trop lourd et qui ne tenait pas dans les prises . J'ai du bidouiller pour le maintenir en place.
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Re: Commander sur Internet un adaptateur prise US

Message par Jeny »

ologram a écrit :Bonjour,

Avez-vous des liens vers des sites permettant de commander un adaptateur pour brancher des équipements français sur les prises US ? (Téléphones portables, chargeurs de piles)
va simplement dans un castorama ou un leroy merlin ils en vendent pour 3 a 4 euros!
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Je rejoins ma compatriote Messine, un petit tour chez Leroy Merlin et tu t'en tireras pour 3 euros max :)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

+1
Et si par hasard tu ais dans le secteur de Rennes , je te prête le mien si tu veux … :wink:
Dernière modification par Sccl le 01 avr. 2013, 08:06, modifié 1 fois.
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

C'est bon, j'en ai trouvé un dans le super marché du coin à 7 euros, mais pour d'autres personnes, je trouve qu'il n'est pas évident de trouver les informations nécessaires pour se le commander sur internet.

En fait, il existe deux types d'adaptateur, l'un qui permet simplement de passer d'une forme de prise à l'autre, il faut donc brancher des équipements compatible avec du 110V (voir sur les chargeurs des équipements la présence d'un 110/240V) et un autre type qui converti aussi le voltage pour passer du 110 au 220.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message